"Un monde qui s'écroule ! "
Je me suis rendue aux chevets d'Esmel. D'après les dires de ma mère, elle ne s'était pas encore réveillée. Ses blessures l'avaient mises dans un état très critique. Qui a bien pu lui faire ça ?
Le médecin soignant nous a expliqué que c'était une véhiculée qui l'avait aperçu sous le pont. Au départ, elle avait pensé à une sdf mais quand elle a vu du mouvement, elle s'est arrêtée.
Esmel saignait beaucoup et elle avait une faible respiration.
Les urgentistes et le médecin ont expliqué qu'elle avait des signes d'agressions multiples, crânienne, abdominale et sexuelle. On l'avait aussi battu sauvagement.
C'était vraiment horrible !Maman comme elle n'arrivait pas à parler, elle s'était arrêtée là. Seulement je voyais qu'elle voulait atténuer la gravité de l'agression. Je me suis donc mise à chercher le médecin qui s'occupait de ma sœur, une certaine Lambre. Drôle de nom ! Alors tandis que je m'affairais à demander à l'accueil, j'entendis mon prénom. Je me retournais et là le choc ! C'était Dante, je crois l'époux à la soeur de Stephen.
Meera Key ! Quoi de neuf ? Me dit-il.
Salut Dante ! Euh...ma sœur a été admise en soins intensifs dans vos locaux et j'étais en train de chercher le médecin qui la soigne afin qu'il m'explique deux ou trois petites choses.
Ah oui ? Je suis navré. Et ta sœur comment se nomme-t-elle ? Je pourrais faire quelque chose.
Esmel Maria Key, elle a été reçue avant hier. Lui dis-je.
Son visage changea aussitôt.Oh oui ! J'ai entendu parler de son admission ici. Je suis vraiment navré. Fit-il tout d'un coup gêné. Mais pourquoi l'être ?
Oh merci ! Mais dis-moi ne saurais-tu pas quelque chose qu'on ignore ? Tu fais une drôle de tête. Lui parlais-je suspicieuse et piquée par la curiosité.
Il se racla la gorge avant de soupirer.Écoute, je ne suis pas son médecin pour te parler de ce qui se passe... Enfin si quelque chose se passait, bien entendu. On est médecin et ça arrive qu'on dise qu'on a tel cas à nos collègues. Rien de spécial ! Ne t'en fais pas. Me dit Dante pour reprendre contenance et s'en aller.
Bon, j'y vais !
Non, Dante attends ! Le rattrapais-je. Écoute, je suis arrivée et j'aimerais savoir ce qui se passe avec ma soeur. Mais personne n'a été capable de me dire ce qui se passait. Même ma mère ! On m'a dit que son état était stable mais rien sur la raison pour laquelle elle est ici. Je m'inquiète... C'est ma sœur, tu comprends et je...
Écoute mi cuñada, si on te l'a dit c'est que c'est vrai ! Ne t'inquiète pas.
Je tiquais pour cette appellation, j'avais compris "belle-soeur". Pourquoi il m'avait appelé belle-soeur ? Rien n'était officiel entre moi et Stephen. Était-il au courant de quelque chose ? Il remarqua le trouble que j'avais et me sourit gentiment. Je devais être troublée par l'état de ma soeur pas sur ce surnom. Bon sang, Meera ! Concentre-toi !Je sais mais je veux les détails ! Elle est toujours en soins intensifs et son état est stable ? Sérieusement ? Je n'ai pas fait d'études de médecine mais je sais qu'utiliser ces deux mots dans une phrase prête à confusion. S'il te plaît, je veux pouvoir comprendre ce qui s'est passé. Esmel est partie de la maison sans crier gare. On a lancé un avis de recherche pour la retrouver, il n'y a pas si longtemps. Et là on vient de la retrouver toute amochée. Regarde toi-même si je n'ai pas à m'inquiéter. Argumentais-je en faisant une triste moue pour le convaincre de me parler.
Ok ! Je vais aller glaner les informations pour toi. Mais c'est parce que tu es la bella y elegida de Stephen ! Je reviens dans quelques minutes.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
PrzygodoweAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...