51. Meera

47 1 0
                                    

Lundi 04 Mai 2020, j'ai consulté les classements sur Wattpad par thème et Meera est:

395 #vie / 60 #crime / 2 #idylle / 199 #harcèlement / 105 #complots.

Je suis ravie...enfin, ouais ! Mais je n'ai reçu aucun avis ou message sur l'histoire 🤔. Après qui ne dit rien, consent. Alors...

Bonne lecture 😁😁😁

Bon ce que mon oncle Dan disait, était que mon père avait disparu. Genre, il s'était volatisé ? Mais comment ? Et surtout pourquoi ? Où avait-il emmené Esmel ? Tous mes neurones turbinaient à un rythme fou. Je devais appeler Trey et Raphaël pour le leur expliquer. Le temps des cachotteries était terminé. Oui, c'est sûr ! Mais n'as-tu pas l'impression qu'il te manque des trucs dans cette histoire ? Pense à ton kidnapping !
Me dit une voix. Je le savais bien sûr mais comment devrais-je faire pour découvrir la vérité ? Je lançais le numéro de Trey mais je tombais sur sa stupide messagerie.

Mon oncle me rejoignit en mettant fin à sa communication. Il avait ramené maman qui avait fait un malaise, dans sa chambre. C'était une histoire de fou ! Et quelque chose me disait que je n'avais encore rien vu.

J'ai mis mes hommes sur le coup. Ils vont le retrouver. Dit Dan.

Tes hommes ? Lui demandais-je confuse.

Oui, mes hommes ! Meera, il faudrait que tu te rendes compte de notre rang dans la société. Tu es une héritière des Lloyd. Et les Lloyd ont des facilités, telles qu'avoir un service de sécurité haute gamme et professionnel en cas de problèmes, un service de renseignement et tout ce qui va avec.

Je comprends !

Dis-moi, n'as-tu aucune idée du lieu où il pourrait aller ? Et pourquoi s'est-il enfui ? Je veux dire, ouais avec ce qu'il a fait avec Esmel, ce n'est pas surprenant, mais pourquoi n'a-t-il pas fui avant ?

Je t'avoue mon oncle, que je suis aussi perdue que toi. Mon père ou je dois dire, cet homme m'est inconnu. J'ai l'impression que tout ce que je croyais de lui n'était qu'une façade. Alors je n'en sais rien...

Je sais, Meera ! Ce n'est pas facile pour toi, surtout pour ta mère. Même pour moi ! Dit-il en soupirant tristement.

Pourquoi ? J'ai cru comprendre que tu ne l'aimais pas.

Oui mais jamais je n'ai souhaité que la situation se dégrade. Je souhaitais plus que tout qu'on se trompe sur ce sujet. Je ne souhaitais pas voir ma sœur souffrir, ni vous mes neveux.

Oui. Cependant, vous n'avez fait que dire... La parole est créatrice ou si tu veux, tout ce que nous redoutons finit par arriver. Et la vérité revient toujours. C'est triste mais c'est ça ! Maintenant, il faut démêler le vrai du faux. Et comprendre les agissements de mon père.

Son téléphone sonna. Ce dernier fronça les sourcils.

Qu'y a-t-il ? Lui demandais-je sur le qui-vive.

Je ne comprends pas ! C'est sûrement une erreur ! Dit-il sans me répondre.

Quoi mon oncle ? Dis-je de plus en plus alertée. Il s'agit de papa ?
Je vis mon oncle sursauter à l'entente de ma question. Puis il regarda son téléphone avant de me fixer avec une étrange lueur.

Non... Non ! C'est une urgence au bureau...je...Je crois que je ferais bien d'y aller moi-même pour...le régler.
Dit Dan mal à l'aise. Il était fort pour dissimuler sa préoccupation mais ses yeux et le ton de sa voix le trahissaient cruellement.
Je le regardais donc se précipiter vers la sortie, le diable aux trousses. Mais qu'est-ce qui se passait ?

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant