"Un outsider imprévu"
Ne te fatigues pas pour servir cette nourriture !
Mais maman...
Ne t'approches pas de moi, espèce de...
S'offusqua ma mère.Ne parles pas de cette manière à ta fille ! S'indigna mon père.
J'entendis une grosse dispute éclater derrière le combiné. Je ne comprenais pas ce qui se passait alors que moi j'étais à des kilomètres d'eux.
Je soupirais quand maman s'excusa avant de raccrocher en hurlant sur mon père. Je ne l'avais jamais vue ainsi. Elle qui était si douce !
Bref, j'attendrais mon retour pour avoir le cœur net. Pour le moment, je devais essayer de m'amuser.
Pourquoi essayer ? Vous comprendrez !Alessa avait initié un feu de camp. Elle était drôlement enthousiaste alors que moi j'avais envie de rester au chaud à l'intérieur. Il était vrai que dans les montagnes, la nuit il faisait frisquet. Alors non! Mais c'était sans compter l'approbation de Larry et des autres.
Oui, nous étions à la montagne comme c'était prévu. Je vous épargnerai les détails. Mais en gros, toute la clique était là même cette chipie de Yasmine et l'autre tarée de Ashley, avec Urielle et Ismaël. Mais ce qui avait fini par m'achever était quand j'avais vu Stephen, Fabiola et deux autres. Je ne vous dis pas la crise que j'avais eue. Harry avait eu la surprise de sa vie. Malgré ses plaintes, Alessa ne l'avait pas considéré et Dieu merci. Il m'énervait à se prendre pour le maître des lieux alors que sa copine était à côté. Il avait un de ces culots. Tellement, je ne voulais pas l'entendre j'étais prête à défendre l'autre type.Et depuis quand ils parlaient ensemble ? Je me posais la question depuis maintenant les trois jours qu'on faisait ici. Pour le moment, je les entendais sortir les choses pour faire cette soirée. Je n'en avais définitivement pas envie. Alors je me prélassais sur la terrasse à regarder les étoiles. Elles étaient sorties et brillaient de mille feux.
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de soirées paisibles, amusantes et sans soucis extérieurs venant briser ma quiétude. Un pur bonheur ! Mais j'entendis des pas se rapprocher. Voilà que j'avais trop vite parlé.
Lorsque je sentis le parfum de l'arrivant je grognais. J'entendis un rire grave. Je me tournais et je vis Farell. Il jeta son mégot après l'avoir éteinte et vint s'asseoir à mes côtés.Pourquoi t'es-tu éloignée ? Me demanda-t-il. Je revins sur terre.
Je ne voulais pas croiser certains personnages.
Comme Yasmine ou Stephen? Dit-il l'air de rien. J'hoquetais. Il était très perspicace.
Je suis très observateur. J'ai vu que tu n'avais pas apprécié certaines arrivées.
Ouais! À la base, je voulais passer du bon temps avec mes amis.
Stephen l'est non?
Pourquoi tu demandes ça ? Demandais-je intriguée par le fait qu'il insiste sur Stephen.
Il me semble que vous vous connaissez bien.
On ne se connaît pas bien. Il est juste au campus comme toi et moi. Et il suit quelques cours avec moi.
Ah... et il est gentil n'est-ce pas?
Je peux savoir pourquoi tu fais une fixette sur Stephen? Je veux dire, vous semblez ne pas vous aimer mais tu veux parler quand même de lui.
Il n'y a rien. C'est juste que c'est un...
Connard, je le sais. Il m'a aussi parlé de toi, sinon limite insulté. Ne te fatigues pas à le pourrir auprès de moi. Il n'est pas commode comme personne mais il sait se montrer gentil et cool, de même que toi. Alors arrêtez de vouloir me dissuader de vous parler, parce que je suis grande et que je fais ce que je veux. Lui balançais-je tout ça au visage.
Farell se renfrogna sûrement surpris de ma réaction, puis sourit.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AvventuraAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...