30. Samuel ( tout un chapitre)

31 1 0
                                    

«Tremblez car celui qu'on a nommé "le Carnage" est là ! »

Pendant ce temps dans le Bron's

Samuel tournait sur la terrasse comme un tigre en cage. Il n'aimait pas que Meera l'ignore et c'est ce qu'elle faisait. Ne comprenait-elle pas qu'elle était sienne ? Elle ne pourrait pas lui échapper longtemps. Cela faisait longtemps qu'il patientait. Il soupirait après elle comme un imbécile car il s'était dit que la prendre avec des pincettes, lui laisserait une chance de l'appâter. Seulement cette fille était bien plus dure et bien plus tenace qu'il ne l'avait pensé. Il détestait le rôle qu'il jouait auprès d'elle. Lui qui venait d'une grande famille d'hommes viriles, il semblait perdre ses racines devant elle. Mais elle en valait la peine.
Rien que de penser à son sourire, ou l'expression qu'elle prenait lorsqu'elle était énervée, ça lui retournait le cerveau. Elle sera sienne, il se l'était juré !

Dimitri entra dans sa chambre comme s'il était chez lui. Samuel soupira. Dimitri était son ami de longues dates, mais il prenait trop son aise dans cette maison.

Dimitri tu n'es pas chez toi ! Lui fit-il remarquer.

Je le sais ! Mais à quoi ça sert de frapper ? Tu fais pareil chez moi donc... Et on est des frères, depuis quand devrais-je toquer chez toi avant d'y rentrer ?
Samuel leva les yeux au ciel.

As-tu les nouvelles de Meera ? Lui demanda-t-il.
Son ami fronçait les sourcils. Samuel était encore sur cette affaire. Comprendra-t-il un jour que Meera se fichait royalement de lui ? Elle ne l'aimait pas et lui non plus d'ailleurs. En tout cas il ne l'aimait pas comme il pensait. C'était juste de l'obsession ! Ça allait dériver sur quelque chose que jamais personne ne voudrait. Il en était sûr !

Non ! Et pourquoi me le demandes-tu ? Je ne me suis pas engagé pour être son garde du corps Sam. En plus, tu devrais penser à autres choses.

Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il y a de si important que Meera dans ce monde ? Demanda Samuel énervé.

Les affaires du gang ! Mec sérieux tu ne te concentres même plus pour faire les deals et autres. Je te rappelle que ta tante Esméralda attend toujours le rapport de ces deux mois. On a une affaire sur le feu, je te le rappelle. Et toi tu ne penses qu'à prendre du plaisir avec l'autre pauvre fille. En plus, il y a d'autres plus bonnes qu'elle !

Surveille ton langage vieux lorsque tu parles d'elle. Et je n'ai pas besoin que tu me rappelles des choses que je sais déjà. Je les ai finalisé depuis longtemps. Et je te rappelle que je suis l'héritier de tout cela alors je fais ce que je veux. Et juste pour que tu te taises, Meera vient d'un âge d'or qu'aucune de ces potiches n'égale.

Mec, tu ennuies ! Soupira Dimitri face à l'entêtement de son ami.

Ça suffit ! Tapa du poing Samuel. Dimitri le regarda incrédule. Je fais ce que je veux !

Non, tu ne fais pas ce que tu veux. Il y va de notre avenir, et si tu te plantes, ta place d'hériter volera aux éclats. Si tu veux atteindre le trône d'ici trois semaines, il va falloir que tu te bouges et que t'arrêtes de fantasmer sur une fille qui ne t'aime pas.

Tu dis n'importe quoi ! Meera m'aime, seulement elle ne veut pas l'accepter. Mais elle le fera car...

Tu vas la harceler ? Tu ne t'en rends pas compte que tu l'horripiles ! Ouvre tes yeux pardi ! Et si tu veux savoir Meera m'a demandé un jour si tu la faisais surveiller toute effrayée. Elle ne veut visiblement pas que tu l'approches de près ni de loin.

Ferme-la ! Je sais ce que je fais ! Meera m'appartiendra de gré ou de force. Je la veux cette fille. Et rien de ce que tu diras ne me fera changer d'avis. Je veux que tu trouves où elle se cache et avec qui. S'il faut que tu te présentes à sa mère comme son ami, tu le feras.

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant