Message de Samuel: bonjour ma douce, aujourd'hui je ne t'ai pas trouvé à ton travail, hier non plus. Ce salaud de Chris a refusé de me dire pourquoi tu n'y étais pas. Mais ce n'est qu'un minable alors bon... Pourquoi n'y étais-tu pas ?
...
Message de Samuel: bon sang vas-tu me répondre ? Je suis inquiet de ce silence !
Je n'y croyais pas ! Il se permettait tant de légèretés avec moi. De plus, il se demandait pourquoi je n'avais pas remis les pieds au fast-food depuis quatres jours après sa scène. Quel culot ! Je rangeais rageusement mon téléphone dans ma poche et attendais soigneusement Trey. Il devait venir me chercher pour aller à la foire qu'organisait la mairie. C'était une foire pour aider les enfants de la rue. Sur le coup, elle avait bien fait, par extension le maire. On devait rejoindre papa, maman, Esmel et Carlos. Je n'en avais pas envie, cependant pour ne pas éveiller des soupçons auprès de Trey je me devais de me faire violence. Heureusement que je devais aussi retrouver Alessa et les autres, ce serait une occasion aussi pour leur parler de l'escapade en montagne. Seulement...
Trey avait quinze minutes de retard. Et moi j'étais là à poireauter sur ce banc à bâche comme une débile. Qu'est ce qu'il faisait ? Je recevais déjà les photos de Larry et Alessa depuis cinq minutes qui m'indiquaient qu'ils s'amusaient. Ils le faisaient pour me provoquer. Ces gars étaient des enfants. Je tentais de joindre mon aîné mais ce fut à ce moment là que le réseau décida de me faire faux bond. Génial !
Je tapais du pieds. Il fallait que ça me tombe dessus. Je n'étais pas loin du campus et à découvert. Samuel pourrait passer à tout moment et j'étais seule. Je n'avais pas envie de le croiser en ce samedi. Je soufflais en réfléchissant à ce que je pouvais faire. Trois options s'offraient à moi: la première, je marchais pendant vingt minutes pour rejoindre le métro proche. La deuxième était que je hèle un taxi compteur pour m'y rendre ce qui me reviendrait très cher compte tenu des embouteillages que l'événement créait dans la ville. Soit la dernière je rentrais au campus car je ne pouvais pas utiliser la voiture. Elle devait aller au garage. Les trois options ne m'étaient pas acceptables. La première me ferait tomber sur ce dérangé qu'était Samuel et me fatiguerait. La deuxième allait ruiner mes économies et mon temps. La dernière était aussi ennuyeuse qu'une drague par un jeune ivre. Ce samedi, les jeunes étaient rentrés en famille. Il ne restait que quelques uns sur le site et je n'avais pas vraiment des amis ici, surtout sur ce côté du campus.
Tandis que je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire, j'entendis un moteur s'arrêter. Un parfum d'eau de Cologne et d'effluves masculines me chatouillait les narines. La personne se tenait devant moi et se racla la gorge. Je vis...Oh non ! Mais que fais-tu ici ? M'écriais-je sans me retenir, un brin déçue et énervée. C'était Stephen ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je devrais dire que ça ne me manquait absolument pas, seulement je me demandais où il était passé. Et vu que je n'étais plus allée au parcours, je ne savais plus ce qui s'y passait. À vrai dire, la formule 1 ou 2 ou quoi n'était pas un monde qui m'intéressait, alors...
Il explosa de rires, visiblement j'étais drôle.Bah toi alors, tu as une sacrée belle manière de dire bonjour ! Rit-il entre deux mots. Je fronçais les sourcils, il ne paraissait pas hautain comme la dernière fois.
Bonjour aussi Meera ! Me sourit ce type après s'être calmé. Je ne sus pas pourquoi mais son sourire me réchauffa le cœur. Et le regard qui m'enveloppa par la suite me rendit un peu timide. Il y avait de la joie ? Pourquoi serait-il content de me voir ? Ce n'était pas celle qu'on a l'habitude de voir, mais celle qu'on a après que quelqu'un qu'on appréciait, fusse sortir d'un grave moment. C'était l'impression qu'il me donnait. Et il y avait autre chose que je ne pus trouver.Bon...jour Stephen ! Pourquoi je balbutiais moi ? Il me sourit avec toute sa dentition parfaite. Il était...charmant.
Que fais-tu ici ? Si tu attends un moyen de transport laisse-moi te dire qu'ils sont tous bloqués dans un embouteillage monstre. Dit-il en s'étirant. Je vis des muscles se tendre avant de se détendre sous son t-shirt rouge et son sweat bleu. Je me surpris à l'observer de plus près. Il était assez grand pour moi et ce, malgré ma taille. Comme je l'ai dit auparavant il était un peu basané avec des airs de latino...ou peut-être un mélange, vu que je n'en avais pas vraiment croisé ici. Ses cheveux étaient très noirs et brillaient. Quant à ses yeux, ils étaient plutôt verts. Des tâches noires ornaient le début de son cou et je supposais le reste de son... Torse. Je secouais ma tête. Sa présence était étrangement douce et agréable. Les traits de son visage me montraient le visage d'un jeune homme assez mature mais un faciès très élaboré et charmant, plus que charmant. Son nez fin se dessinait juste au-dessus de lèvres... Il fallait que je regarde ailleurs. Je le fis... Puis me rendant compte que sa question restait toujours posée, je répondis.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...