Avant-propos

51 2 0
                                    

Coucou 🌹🌹🌹!

Pour ceux qui me lisent, vous avez sûrement remarqué que je supprime autant que je crée les livres. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Ça arrive souvent quand on a la maladie de "la page blanche"😖 ou du "caprice"😢.
Si je vous ai une seule fois gêné ou frustré pour cela, recevez mes sincères excuses🙏

Je vous présente une autre oeuvre que je mets pour vous "Meera". Elle était en brouillon, en train d'être affinée, assez structurée pour qu'on la lise publiquement.
C'est une histoire qui m'est venue à travers mes lectures, et je dois dire les choses que j'imagine dans ma tête. C'est un mélange de tout avec ma touche personnelle.
Je crée des villes et mixe les cultures dans mon histoire et plus encore j'invente. Vous la verrez par vous-même. Que dire d'autre ? C'est un vrai champ de mine ! Mdr, là aussi vous le comprendrez !

Je vous la laisse pour vos avis. Non, sérieusement ! Je demande des avis polis hein et francs. Je répète POLIS !
Sinon mon histoire, ma manière d'écrire souhaitant vous faire évader de ce monde avec tant de soucis.
Pour moi, l'un des buts de la littérature c'est l'évasion🏃🏃🏃...
Alors que diriez-vous si je vous appelais mes évadés ? 🤣🤣

Pas mal non ? Et au passage appelez-moi Milya 💫!

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant