" Puta de gringos ! "
Cette histoire était en train de partir en c***. Mais le plus beau dans tout ça, était que je ne savais pas c'est quoi le pire ? Avais-je mal fait de m'associer avec ces bras cassés de Dominguez ? Ou était-ce parce que les Adeola étaient en train de prendre de l'avance sur nous, par je ne sais quelle magie ? Et où était ce foutu voleur ?Plutôt ironique de l'entendre de la bouche, d'un voleur et d'un criminel mais oui ! Ce type se tapait un sprint sur mon haricot. Et je n'aimais pas cela.
Calme-toi Y !
Ne me dis pas ça X ! Ne me le dis pas ! On était venu ici pour récupérer ce foutu trésor et se faire la malle en douce en envoyant paître les Dark, Dominguez et surtout les Adeola. Mais au lieu de cela, on s'éternise. On fait des plans foireux avec des débiles. Je ne sais même pas ce qui m'a pris de t'écouter.
Je sais...
Tu la fermes ! Tu as merdé ! Ton ami-là, on ne s'est même pas s'il est toujours vivant et s'il n'a pas tout déversé à la première torture que ces cinglés lui ont fait.
X me regarda de travers comme si c'était impossible que ce clown le fasse. J'étais trop sûr de passer incognito et faire mon plan sans bavures. Mais non, il a fallu ce sabotage stupide, des associés stupides et une poisse légendaire.
Jeffrey ne ferait pas ça ! Me contredit X. Je le regardais comme s'il lui avait poussé une troisième tête. Dans ce monde de la pègre, la loyauté était circonstancielle pour certains. Quand un deal nous arrangeait mieux que les autres, on y allait sans réfléchir à l'ancien. C'était un fait ! Et si j'en croyais bien les informations que j'ai pu avoir sur ce geek ; il était carrément une girouette. Même son cousin Samuel ne l'aimait pas. Un type pareil dans mon équipe ! Qu'est-ce que j'avais bu pour faire un si mauvais choix ? J'aurais même pu choisir Samuel et Dimitri. Le couple de criminels qui fichaient la trouille et qui géraient bien leur activité sans bavures, ni craintes. L'héritier de cette famille, malgré les voix contre lui, était intelligent et atteignait ses objectifs, enfin... En terme d'argent, frayeur et notoriété. En amour, c'était une tout autre histoire.
Quoi qu'il en soit, je me devais de mettre la main sur ce trésor avant de trépasser. Ce qui s'avérait plus compliqué que prévu. Petro aussi avait disparu. Cette andouille d'italien, pas très fin, s'était volatisé. Ça n'allait vraiment pas m'étonner s'il s'était fait capturer par les Buffalo, bête qu'il était. Ça devenait inquiétant mais heureusement que Dieu m'avait donné un petit-fils compétent et d'autres hommes plus malin que Malcom. Je ne savais pas ce qui me retenait de le descendre. Peut-être l'amitié qu'il avait avec mon petit-fils ?
Bref... Il...
Comme prévu le travail a été fait ! Nous dit une voix sortie de nulle part. Je sursautais de ma place alors que l'autre con criait comme une femmelette. A était arrivé et comme toujours on ne l'entendait jamais. Il agissait comme un revenant. On ne le sentait ni le voyait jamais venir. C'était comme s'il n'avait aucune présence. Pourtant, physiquement il ne passait vraiment pas inaperçu. Il était le genre de bg ténébreux, avec une aura digne d'un film frisson.
OK, il va falloir que tu cesses de faire ça A ! Lui dis-je.
Non.
Bien, je vois que tu es toujours loquace !
Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur cette putain d'histoire. Je devrais être en Colombie actuellement en train de gérer avec Vitaly Serskvov pour écouler notre marchandise et par la même occasion, l'évincer du marché. Et là, je dois me coltiner la surveillance d'une jeune fille naïve et stupide.
Oui ! Mais rappelle-toi que ce qu'elle détient comme trésor est...
Celui de mon arrière grand-mère ! Je le sais ! Dit-il avec nonchalance.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...