32 (1). Meera

43 1 0
                                    

«Le retour à la réalité peut être brutal ! »

J'étais de retour au campus depuis la fin des congés, et franchement je me sentais toute nostalgique. Quand je pensais à tout ce qui s'y était déroulé. D'abord c'était l'arrivée surprise de Stephen, ensuite la découverte d'une amitié entre lui et mon amie, la tension entre Harry et Stephen, Harry qui avait amené un pistolet, leurs sous-entendus plus que mystérieux, mon rapprochement avec Stephen, notre soudaine alchimie, mon amitié avec Fabiola, ma camaraderie avec Shan, Ryo, David et Michael. Et il s'est passé encore beaucoup de choses, comme par exemple la découverte des sentiments de Larry vis-à-vis de Alessa. Celui-ci cependant était un très bon acteur pour camoufler ses sentiments, alors qu'elle était libre et qu'il pouvait bien tenter quelque chose. On se demandait pourquoi il ne le faisait pas. S'il le voulait, il aurait partie pris sur elle. Je me souvins alors du jour où je l'ai su. Mais aussi d'autre chose...

Flash-back

Nous étions autour de la piscine. Moi j'avais opté pour un top et juste une culotte. Je n'étais pas du genre à montrer plus que ça. Les autres étaient assis sur leur transat à soit dormir, soit causer. Pour ma part j'étais avec Fabiola, Farell, Ryo, Ismaël et Larry. On était en train de jouer aux cartes, Larry comme perdant encore.

Sérieux mec, tu ne vaux rien ! Ce n'est pas possible d'être aussi nul. Se moqua Farell.

Tais-toi OK ! J'apprends ! Lui dit Larry avec une moue boudeuse. Ryo ricanait alors Fabiola se fendait la poire.

Tu apprends ? Mais qui apprend à jouer aux cartes à notre ère ? Sérieux c'est tellement nul que ça en devient ridicule ! Railla encore Ryo.

T'es le meilleur nul aux cartes de tous les temps ! Lui dis-je quand Ryo tentait encore de lui expliquer que les as permettaient de bloquer les joueurs afin de prendre un avantage mais sans que ce ne soit absolu. Larry ne percutait pas chaque fois. On continuait ainsi jusqu'à ce que Ryo parte avec Stephen et Fabiola pour leur séance de révision. De révision de quoi au juste? Comment allaient-ils réviser s'il n' y avait pas de voitures ni de caméras? Je me décidais à éluder ce surplus de questions pour la journée.

Je restais donc avec Larry avec lequel je discutais.

Alors Larry comment vas-tu? Lui demandais-je.

Je vais super bien. Il faut admettre que ces petits jours de congé m'ont fait un bien fou.

Ah ça oui! On le voit que tu as une meilleure mine.

Oui, je n'en menais pas large à dire vrai. Mon corps a tendance à camoufler ma fatigue quand elle surgit.

Ton corps? Si c'est cela, je l'admets. Mais il camoufle tout aussi bien tes émotions.

Il me fixa d'un air stoïque. Où est-ce que je voulais en venir? Eh bien! J'avais remarqué les petits gestes très subtils que Larry avait vis-à-vis d'Alessa; qui exprimaient ses sentiments envers elle. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi ce dernier ne tentait pas sa chance pour cheminer avec elle? Si c'était à cause de Harry, il ne devait pas s'en faire. Son meilleur ami était avec une autre.

Oui, tu caches bien les sentiments que tu as pour Alessa.

QUOI? S'écria-t-il. Les autres sur les transats d'en face nous observèrent aussitôt.

Larry se gratta la tête avant de revenir à moi, qui avais abordé un large sourire satisfait. J'ai fait mouche!

Tu dis n'importe quoi Meera! Alessa est mon amie, rien de plus.

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant