21. Meera ( un ami ?)

31 1 0
                                    

"Nuestros caminos se encuentren otra vez"

Amigo ça fait longtemps ! Je t'ai cherché partout depuis.

J'imagine ! Mais tu sais, je me recréais. Lui dit mon frère. Se recréer ? Je l'écoutais dubitative.

Je vois ! Alors comment fais-tu ? Moi je ne pourrais pas. Je pense que y passer ma vie serait mon bonheur.
Mon frère rigola alors que moi j'étais perdue.

Alors comme ça tu as une sœur ! Elle est ravissante. Lui dit ce Mateo. Je me sentis gênée.

Mateo, tu es marié ! Lui rappela Trey. J'hoquetais de surprise. Marié à ce jeune âge ? Décidément !

Oui, je sais ! Et je suis fidèle à ma belle Érine. Je l'adore.

D'ailleurs où est-elle ? J'aimerais la revoir.

Je dois te dire qu'elle t'en veut d'avoir disparu sans crier gare. Lui reprocha Mateo gentiment.
Mon frère souffla.

Oui je sais ! Elle va me faire ramer. Approuva mon aîné en affichant une mine déconfite.

Je te préviens. Mais elle sera ravie de voir que tu as une sœur.

Ouais !
Paumée, je décidais d'intervenir.

Excuse mais je ne comprends rien à ce qui se passe ici.

Je sais ! Ton frère et moi nous sommes des amis de longues dates.

Ah ! Des amis du lycée ou de l'université ?
Ils ricanaient de bon coeur.

Non ! Plutôt de la vie !

De la vie ?

Oui ! Ton frère s'est beaucoup promené et dans sa promenade il...
Mon frère se racla la gorge et cela suffit pour que Mateo change ce qu'il voulait dire. Comment l'avais-je su ? Mateo parut gêné et mal d'avoir voulu trop parler.
Il m'a rencontré.

Ah...

Oui, Mateo a toujours été mon meilleur ami. Ajouta Trey.

Oui mais bon... On ne s'est plus vu depuis combien d'années déjà ? Demanda Mateo pensif et nostalgique.

Assez pour m'ennuyer de toi et de tes conneries mon petit Mateo. Le taquina mon frère en passant son bras sur son épaule.

Arrête avec ce surnom débile ! Tu feras fuir les belles dames qui m'admirent.

Quoi ? Ce surnom est aussi charmant que ta bouille enfantine. Tu es carrément plus adorable avec ça. Les femmes aiment donner des surnoms de la sorte. Crois-moi je te refais ta cote.

Ah ! Parce que tu t'y connais toi à l'entretien managérial d'une vedette telle que moi ? Arqua un sourcil Mateo d'un air faussement hautain.

Bien sûr ! Avec moi ta célébrité attirera plus de demoiselles, et si tu veux des hommes aussi Mateito. Lui dit Trey en lui faisant un clin d'œil.

Non merci ! Je suis marié à une femme exquise qui m'a déjà trouvé un beau nom. Lui fit-il avec une moue dégoûtée. Trey éclata de rires.
Alors que je m'efforçais de me faire à cette amitié que je venais de découvrir, et de ne pas rire face aux grimaces de ces deux grands en face de moi, j'entendis une voix énervée entrer sous la bâche:

No me siguen ! (Ne me suivez pas !)

Es realmente una mierda! Primo hay que tù hablas a este ingeniero muy estupido. ( C'est réellement la merde! Cousin il faut que tu parles avec ce stupide ingénieur)

Primo qué te pasa? Porqué estás gritando asi? ( Cousin qu'y a-t-il? Pourquoi cries-tu comme ça?)

Me pasa que va a destroyar mi coche. No lo soporto màs ! Siento que voy a matarlo, si el no me deja en paz ! (Il me passe qu'il va détruire ma voiture. Je ne le supporte plus! Je sens que je vais le tuer, si il ne me laisse pas en paix! )

Meera: Secrets De Famille - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant