"La vérité est souvent à couper le souffle"
Je m'attendais à prendre un petit colis mais en fait c'est tout un cortège que j'avais ramené au Manoir. Qu'est-ce que c'était le ver à soie dont papy parlait ? J'en avais ras la casquette de me poser toutes ces questions. J'avais besoin de me changer les idées. Et Meera me manquait. Je vis Trey revenir de la cave où on entendait encore les cris, les grincements de dent de Jeffrey. Qu'est-ce que ces tarés lui avaient encore fait ? Je le fixais pendant un très long moment, apparemment, car ce dernier m'avait remarqué et s'avançait vers moi. J'eus un moment de recul, je n'avais pas peur de ce qu'il était mais je n'avais pas encore digéré sa révélation. Il le remarqua et ricana. Il était visiblement amusé par ma réaction sans être vexé. Rassurant !
Pourquoi as-tu reculé ? Je ne vais pas te manger.
Désolé mec ! Mais j'ai assisté à l'interrogatoire et il faut dire que vous deux là-bas, je n'en reviens toujours pas.
Ah ça ! Répondit-il nonchalant. Ce n'est rien ! Et tu n'as pas à avoir peur. Je ne te ferais rien, à moins que tu m'en donnes une raison.
Ah oui ? Laquelle ?
Que tu fasses du mal à Meera, par exemple ! Énonçait Trey. Je le voyais venir. C'était bien tenté de me menacer subtilement par rapport à sa sœur. C'était son lien d'ainesse qui le permettait. Mais sérieusement, il n'avait qu'à se mêler de sa vie ! Je n'avais aucune envie de me foutre de sa sœur.
Tu peux garder tes menaces pour toi. Car ta sœur compte beaucoup pour moi. Si je lui fais du mal, ce serait involontairement. Et je n'ai pas peur de toi. C'est juste que te voir sous l'autre...
Ah ça ! Je sais, c'est toujours choquant ! Tu devrais l'appeler.
Qui ça ? Demandais-je perdu.
Je parle de ma sœur. Elle n'est pas au top de sa forme. Elle a besoin de soutien.
Et toi ? Dis-je en le voyant porter un gilet par balles et prendre une arme. Mateo vint nous trouver et fit de même. Où est-ce qu'ils allaient comme ça ?
On a une course à régler. Intervint mon cousin.
Laquelle ? Insistais-je suspicieux. Je savais qu'ils avaient fait une découverte.
Hablaremos juntos después, primo. ¡Pero ahora no tenemos un minuto para informarte sobre ciertas informaciónes ! Llámala, charla juntos, y tal vez puedas ir a verla para disfrutar de un momento dulce y tierno con ella.. (Nous parlerons après ensemble, cousin. Mais maintenant nous n'avons pas une minute pour te renseigner sur certaines informations ! Appelle-la, causez ensemble, et peut-être que tu peux aller la voir pour profiter d'un moment bien doux et tendre avec elle).
J'acceptais sans me départir de ma curiosité. Il y avait trop d'informations qu'on refusait de me donner. Ça se comprenait. Je devais me focaliser sur ma compétition. Chose facile à dire qu'à faire ! Je téléphonais à Meera et au bout que de quelques secondes elle décrocha. Ouf !
Stephen ? Me dit-elle d'une voix un peu triste.
Salut bella ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Oh bien, je... Meera je t'en prie mange ton plat ! Entendis-je derrière le combiné. C'était la voix de Larry. Elle faisait la grève de la faim et elle osait me mentir. On ne cessait pas de manger sans raison.
Je l'écoutais grogner au téléphone avant de soupirer.Tu es sûre que ça...
Stephen, je te dis que je vais bien, ok ? Pourquoi tu ne me crois pas ? Je n'ai pas le temps pour me disputer. Si tu appelles pour m'énerver, je t'assure que tu peux raccrocher.
VOUS LISEZ
Meera: Secrets De Famille - Tome 1
AdventureAprès le désastre financier de son idéale famille, Meera voit son père se livrer à une existence sombre remplie d'alcool, de filles, de débauches ; abandonnant ainsi sa femme et ses enfants. Alors qu'il ne ressemblait pas à ça ! Mais elle n'est p...