-Je parie sur Dean! Lança Sam en levant son billet en l'air.
Dean frappa la main de son frère fier. Et lança un regard de défi à l'ange, assis sur sa chaise à roulettes.
-Je rejoins Sam, continua Charlie en déposant deux billets sur la table.
-Moi je vote pour Castiel !
-Moi aussi.
Arthur et Garth déposèrent leurs dollars sur la table et lancèrent un regard farouche vers les adversaires. Tous convergèrent vers le vieil homme en bout de table.
-Bobby, demanda Garth. Tu prend quel parti?
L'ancien chasseur roula des yeux et ricana.
-Bande de crétin je prend aucun parti je sais déjà qui va gagner.
-Quoi? S'exclama l'aîné des Winchester. Jamais tu peux pas savoir. Tu sais??
-Imbécile je sais tout.
Dean plissa les yeux et reporta son attention sur l'ange. Il croisa les doigts sur son ventre.
-Allez c'est parti, Castiel, tu commences.
L'ange se leva et retira son trench-coat et releva sa manche droite, dévoilant une marque rouge sur toute la longueur de son avant-bras.
-Un démon, lâcha-t-il, coriace mais mort.
Dean lâcha un sifflement moqueur et jeta un regard à son frère qui dessina un bâton dans le tableau sous le prénom de Castiel.
-A toi Dean.
Celui-ci ne se fit pas prier. Il retira sa chemise et tira sur sa manche pour laisser paraître son épaule gauche.
-Ta jolie petite main d'ange qui m'a retirée et sauvée de l'enfer.
Il accompagna ses paroles d'une voix féminine en secouant la tête.
Castiel leva les yeux au ciel.Sam mit un trait sous le prénom de son frère.
Pendant une bonne demi-heure, les amis continuèrent leur petit concours autour de bières et de fous-rires en apprenant un peu plus sur les précédentes bagarres que les deux compétiteurs avaient subies.
-Attends, lâcha Garth, tu t'es fait bouffer par un djinn?
-Hey ouais mon pote, sacré bestiole je te raconte pas. Il était vorace celui-là.
-Cesse donc de faire le malin Dean, le coupa Castiel. L'ange lança un regard désabusé au chasseur qui riait.
-T'as quoi de mieux à nous montrer Cassiflore?
L'ange souffla à l'entente du surnom et déboutonna sa chemise. L'assemblée se tue. Il écarta le tissu laissant paraître une phrase cicatrisée dans sa peau.
"Ils arrivent"
Lourd souvenir appartenant à l'époque des léviathans.
Dean déglutit et haussa les sourcils.
-T'es trop sexy en mode livre de poche Cass.
L'intéressé pris son même air désabusé et se rassit.
La petite bataille dura encore une dizaine de minutes et quand elle fut finie. Le suspens était à son comble les résultats furent donnés. L'ange, dans son manteau beige, tira tous les billets vers lui en lançant un faux sourire de compassion envers Dean.
-Je te remercie Deano.
Le chasseur croisa les bras et fixa le sol vexé.
-C'est pas juste, Castiel peut les effacer en un claquement de doigt. Je suis sûr t'as triché, ronchonna-t-il.
VOUS LISEZ
OS Destiel & Multiverse
FanfictionDu Destiel, du Sabriel, du Malec et d'autres! Une aventure amoureuse entre un chasseur et un ange :) Certains chapitres contiennent des éléments pouvant être inadaptés pour certains âges, soyez vigilants😀 La couverture ne m'appartient pas elle e...