Mission #7

178 22 12
                                    

Bip...

Lumières, roulettes, instructions, regards.

Bip...

Mal de crâne, oreilles bourdonnantes, tremblements.

Bip... 

Idées noires, peur, panique, incompréhension, violence.

-Laissez-moi! 

On le retenait, on le serrait, on le forçait à rester allonger, mais il ne voulait pas. Il ne voulait plus qu'on le torture, qu'on le découpe, qu'on l'humilie ou qu'on le traite comme un animal. Il avait assez souffert, pourquoi personne ne venait l'aider? Pourquoi Ruffalo continuait à s'acharner sur lui? 

Les lumières l'aveuglaient, les personnes autour s'agitaient comme des petites fourmis, et même s'il ne se rappelait pas les avoir déjà vues avant, il les redoutait.

-Laichez-moi! Che vous en prie!

-Monsi...

Il donna un coup, rencontra un abdomen, on le lâcha d'un côté. Le peu d'adrénaline qui lui restait lui permit de se détacher des ses liens, mais ils n'étaient plus là. Il ne sentait plus les cordes coupantes qui lui sciaient les poignets.

Il bougeait, le plafond avançait. Ou reculait? 

Il n'entendait plus l'électricité, mais maintenant c'était plus un brouhaha, une agitation collective et des bruits de machines, des portes qui s'ouvrent et se ferment, des roues sur un carrelage. 

-Monsieur Novak, un visage féminin apparu au-dessus de son visage. Vous êtes à l'hôpital, vous n'avez plus rien à craindre.

A l'hôpital? Depuis quand? Comment? Pourquoi était-il à l'hôpital? 

Il sentit qu'on lui découpa ses vêtements, il voulu hurler, on allait le violer ou lui couper le corps en deux! Mais toutes les barrières qu'il avait mises tant de mal à construire s'étaient effondrées; il n'avait plus la moindre source d'énergie dans le corps. Il baissa les bras. 

On l'endormit, mais il ne sentit même pas la piqûre tellement son corps lui brûlait. 

Les images devenaient encore plus troubles qu'elles ne l'étaient déjà et il sombra. 

Sa main retomba sur le côté.

***

-...Et là il m'a dit que j'étais pas du tout son style de fille, tu te rends compte? Moi? Pas son style de fille? Je lui ai dit d'aller se faire voir et je l'ai laissé payer le resto. Le type a vraiment cru qu'il allait m'avoir juste pour coucher. Quel porc.

La femme parlait toute seule. Ou du moins, elle espérait que la personne à qui elle parlait l'entendait, mais il était toujours dans les vapes. Ses yeux s'ouvrirent difficilement, mais il voulu les garder fermés pour l'éternité. La vie puait, elle puait vraiment la merde, et là il n'en avait plus envie. 

-J'espère que t'es fier de moi, continua-t-elle, j'ai envoyé boulet un mec, je devrais vraiment me reconv.... Jimmy! 

Quelqu'un s'appuya sur son lit. Il aperçu deux perles marrons le fixant. 

Où était-il? Pourquoi ce calme si soudain? Et que s'était-il passé? 

Il cligna des yeux plusieurs fois et bougea la main, mais regretta son geste. Ce simple mouvement lui arracha un sifflement. 

-Ne bouges pas Jimmy, je m'occupe de tout. 

Il reconnaissait cette voix! Il l'entendait presque tous les jours, mais elle n'avait pas retentit dans sa tête depuis... Une semaine? 

OS Destiel & MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant