Il se vengerait...
Jimmy ouvrit les yeux. La lumière l'éblouit, le spot lumineux juste devant lui brûlait la rétine et il n'arrivait pas à voir qui se tenait debout à ses côtés.
Que se passait-il?
Un mauvais pressentiment tu disais?
Il savait qu'il était attaché, mais le coup qu'on lui avait porté à la tête avait embrouillé ses pensées et il était incapable de réfléchir correctement. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'était fait avoir. Comme un débutant. Toutes ses craintes s'étaient confirmées et il se sentit tellement nul de ne pas avoir remarqué plus tôt qu'il avait été grillé. Comment le savait-il?
Et bien, les cordes qui entravaient ses poignées et ses chevilles, les présences autour de lui et la table métallique dans son dos ne lui présageait rien de bon. Et malgré sa totale incompréhension, il entendait très nettement des bribes de paroles et des bruits métalliques derrière son épaule. Il reconnaissait les voix.
Ruffalo!
Et l'autre? Qui c'était?
Tu le sais parfaitement bien Jimmy, c'est juste que tu ne veux pas l'admettre.
Il releva la tête en grognant et la discussion s'arrêta immédiatement. Il entendit des pas sur le carrelage et on s'agenouilla devant lui. Il cligna des yeux pour reconnaître le visage devant lui, mais le sang qui coulait de sa plaie à la tempe l'en empêchait.
-La princesse est réveillée.
Quelqu'un s'agenouilla devant lui, à quelques centimètres de son visage. Il reconnu les cheveux blonds piqués sur le crâne de Ruffalo.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Gémit le prisonnier.
-Comment ça qu'est-ce qu'il se passe? Tu es assis sur une chaise, pieds et poings liés. C'est comme ça que je traite les crevards dans ton genre.
Jimmy releva la tête. Il lui fit affront.
-De quoi tu parles? Il reprit sa respiration. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Il sentit une pression sur ses deux poignets. Ruffalo s'appuyait de tout son poids sur lui. Jimmy pouvait presque sentir son haleine fétide lui embaumer le visage. Il tourna la tête sur le côté. Il était dans une petite pièce. Avec des bâches transparentes en guise de mur et un mobilier très restreint. La table, une petite armoire sur roues et une lampe, semblable à celles qu'on pouvait trouver chez le dentiste, tandis que celui-ci vous charcute la mâchoire et vous coupe la gencive pour retirer une carie qui s'est logée dans un petit coin pendant des semaines sans que vous vous en rendiez compte.
La situation actuelle était tellement... Similaire.
Cette-fois-ci c'était Jimmy qui était chez le dentiste, et son bourreau allait être Ruffalo.
Il regarda l'homme reculer et se pencher vers l'armoire. Il en sortit une mallette en métal et Jimmy aurait préféré ne pas savoir ce qu'il y avait dedans.
Avec un regard mauvais et tellement énervé, le boss leva en l'air un petit objet, à l'allure tellement inoffensive, mais sous la lumière blanche, il paraissait tellement plus. Tellement... Meurtrier.
-Je comprends pas, pourquoi je suis là?
Il reporta son attention sur sa proie avachie sur sa chaise en haussant un sourcil.
-C'est comme ça qu'ils t'entraînent? Ils te font jouer la comédie jusqu'à ce qu'on y croit à fond? C'est ça?
Jimmy regardait l'homme qui s'était rapproché entre temps.
VOUS LISEZ
OS Destiel & Multiverse
Fiksi PenggemarDu Destiel, du Sabriel, du Malec et d'autres! Une aventure amoureuse entre un chasseur et un ange :) Certains chapitres contiennent des éléments pouvant être inadaptés pour certains âges, soyez vigilants😀 La couverture ne m'appartient pas elle e...