Je me cacherais pas pour eux...

347 29 57
                                    

Coucou Neal_Lilas_Riddle 😀

Castiel et Dean riaient en faisant des mimiques enfantines. Il était 22 heures passées et ils marchaient sur j'en route de campagne, plongée dans le noir, mais peu importait, ils étaient heureux d'être ensembles.

Castiel avait bu plusieurs bières et il n'en menait pas large, il était un peu euphorique et il avait l'impression d'être un attardé.
Dean, lui était amusé par la situation et il trouvait ça assez mignon de voir le brun, qui jusqu'ici n'avait fait que faire le sans coeur, devenir une personne comme les autres et fragile.

La lune était déjà haute dans le ciel, et le froid commençait à les agresser. Quelques flocons commencèrent à tomber.

Castiel, comme un gamin essayait de les chasser tandis que Dean riait à pleins poumons, laissant échapper des petits bruits de temps en temps.

Ils étaient tranquilles, et tous leurs soucis semblaient s'être évaporés. Quel bien fou ça pouvait faire.

À l'entrée de la ville, il y avait un peu plus de lumière, mais les gens étaient vite rentrés chez eux pour ne pas braver le froid. Les deux garçons eux, n'en avaient rien à faire. Marchant l'un à côté de l'autre leurs mains se frôlant, ils avaient chaud d'avoir ris et brisé des objets. Puis ils avaient chaud au coeur.

Lorsqu'ils arrivèrent vers les premières maisons, Castiel se sentit subitement mal à l'aise. Dean le remarqua et l'interrogea du regard. Tout en avançant, Castiel chuchota.

-Je crois qu'on est suivis...

Le châtain fit semblant de regarder par dessus son épaule et aperçu trois silhouettes à quelques dizaines de mètres d'eux, avançant dangereusement vers eux. Dean espérait qu'il ne s'agissait que de passants mais son instinct lui disait le contraire. Il prit finalement la main du brun et accéléra. Castiel paniqua légèrement, il se mit à suer.
Ils tournèrent à droite et firent une halte, espérant les avoir semés mais c'est à cet instant qu'ils leurs tombèrent dessus. Castiel se figea. Il avait reconnu le type du milieu.

-Tiens, tiens, tiens... Castiel! Quel plaisir de te revoir!

Dean tourna les yeux vers lui, perplexe et légèrement inquiet. Castiel grinça des dents.

-Qu'est-ce que tu fous là Arthur?

-T'es dans mon quartier bouffon. Qu'est-ce que TU fais là ? Et... Oh!! Mais regardez-moi ça ! Cria-t-il à ses deux amis en pointant les deux mains des garçons. Dis-moi Cas', en plus d'être une chialeuse, tu serais pas une tapette??

Dean s'avança, le regard noir et Castiel le retint d'un geste. Celui-ci fit les gros yeux, éberlué et fit de grands gestes en l'air.

-Oui, je sais, fit Castiel, mais laisse couler, ça vaut mieux.

Arthur, qui n'avait rien manqué de la scène, explosa de rire.

-Non mais attends! Ton mec là, il sait parler quand même ?

Castiel ne dit rien, ne faisant que confirmer ce que le petit dealer venait de dire. Celui-ci s'avança et tourna autour des deux garçons et s'arrêta à quelques centimètres du châtain.

-Dis-moi tafiotte, comment tu fais pour hurler le nom de ton mec quand il te fourre sa queue dans le cul?

Castiel hoqueta de stupeur et voulu hurler mais Dean ne lui laissa pas le temps. Il asséna un coup de boule à son agresseur et lui cracha au visage.

Arthur recula et cria de rage et se jeta sur lui en le poussant de toutes ses forces sur le sol. Castiel se précipita sur lui mais fût éjecté sur la route par un poids qui était beaucoup plus imposant que lui.

OS Destiel & MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant