Mission #6

174 22 1
                                    

PDV Dean.


Ça faisait terriblement mal. Même s'il continuait à garder la tête haute et le visage inexpressif, on le dévisageait.

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces singes à m'observer comme une bête de foire?

Il faisait pitié à voir. C'est ce qu'on lui disait quand il devait parler. Parler à cette débile de psychologue ou à cet enfoiré de proviseur. 

"J'ai pitié pour toi Dean."

Même Jenna l'avait dit, avant de claquer la porte le lendemain de ses vingt ans. Il s'était bourré la gueule la veille et il avait dit des tas de choses insensées.

"-On l'a tué! C'était pas un accident! Une balle! Mort! Des meurtriers!"

Ressaisis-toi bon sang!

Il lança son poing dans le miroir et toutes ses pensées s'évanouirent. 

Le verre était brisé, reflétant une image déformée de son visage, bleui au niveau de la mâchoire. Il se pencha en avant et analysa la marque de plus près. 

Quel connard.

Il devait attendre pour ressortir des toilettes, on le verrait sûrement, et déjà qu'il venait de se faire laminer, il aimerait bien qu'on ne le voie pas devant la glace. 

Qu'est-ce que tu fais espèce d'imbécile? T'es fier de toi?

Il s'appuya contre le rebord du lavabo et ferma les yeux. Il reprit son souffle pendant quelques secondes en appliquant une méthode d'apaisement interne qu'il avait apprise seul, lors de ses crises d'angoisses. 

Ses mains agrippaient le rebord en céramique tandis qu'il se récitait une suite de mots pour l'apaiser.

Une porte s'ouvrit sur sa droite. Il se redressa, et l'air de rien, il se lava les mains. 

Denis, Lewis et Sebastian entrèrent. Ils haussèrent un sourcil surpris en voyant l'occupant mais ne posèrent aucune question. Ils poussèrent une autre personne à l'intérieur. 

Jimmy.

Celui-ci trébucha et s'étala de tout son long. Il gémit de douleur et son regard perçant croisa celui de l'intrus. Dean, qui précédemment avait pu voir de la malice et de la joie dans la prunelle du brun, ne lisait plus rien dans ces yeux. Que du vide. 

-Qu'est-ce qu'il fait ici? Demanda-t-il au seul garde noir du groupe.

Celui-ci releva la tête et lui lança un regard dédaigneux. 

-Il doit pisser. Le boss voulait qu'on l'accompagne. Il a du penser qu'il avait besoin qu'on lui tienne la nouille. 

Dean reporta son attention vers le policier qui avançait en titubant vers la première cabine. Il se retourna pour fermer la porte mais Denis la bloqua du pied en agitant son doigt.

-Tu laisses ouvert, je veux te surveiller.

-Je vais pas...s'indigna-t-il. 

Mais il se prit une énorme gifle, il tomba contre l'une des parois, sonné.

-Tu bouges ton cul le pourri, on a pas que ça à faire. 

Jimmy se redressa et se mit à genou. Il s'appuya sur bord des toilettes pour se relever mais ses mains tremblaient trop.

-Jimmy, fit une voix, familière. Reste à terre.

Il ne comprit pas sur l'instant, mais il se laissa tomber et glisser contre le mur. 

OS Destiel & MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant