LE RÉSUMÉ:
Lily Evans: Gryffondor, née-moldue, sa sœur la déteste, la traitant de monstre. Elle est coincée entre le monde moldu et le monde sorcier, étant trop sorcière pour l'un et trop moldue pour l'autre.
Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée, elle a fuit son père qui la maltraitait pour rejoindre Poudlard. Elle dit être orpheline, mais son histoire est bien plus compliquée.
Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue, ses parents sont morts dans une attaques de mangemorts alors qu'elle avait 5 ans. La police la prenant pour une folle l'envoya dans un asile où les médecins tentèrent de la convaincre de sa folie. Jusqu'à ce que Dumbledore vienne la chercher à ses 10 ans et la mettre sous la garde d'Hagrid.
Morgan Rowle: Serpentard, sang pur, elle est la descendante direct de l'ancien ministre de la magie, Damocles Rowle. Contre les idéaux fou de Voldemort, elle le fuit alors qu'il la veut dans ses rangs.
James Potter: Gryffondor, fils d'aurors, sang pur, il est doué au Quidditch, et à du succès autant en cours qu'auprès de la gente féminine comme Sirius. Même si lui ne veux que Lily et lui voue un amour sans fin. Mais derrière cette façade de garçon populaire à qui tout réussi, ce cache un garçon qui souffre de sa solitude, puisqu'en rentrant chez lui, il se retrouve seul dans son grand manoir, ses parents étant en mission il ne sais où.
Sirius Black: Gryffondor, fils aînée d'une famille de sang pur, il ne croit pas en leurs idéaux et a depuis tout petit des relations désastreuses avec sa famille, que se soit ses parents, sa cousine Bellatrix, ou son frère Regulus, il déteste toute cette famille, et elle le lui rend bien puisqu'il a été renié. Il est donc parti vivre chez son meilleur ami James.
Remus Lupin: Gryffondor, sang-mêlé il est connu son calme exemplaire et son intelligence, allant jusqu'à faire parti des meilleurs de la classe. Cependant sa timidité et son sourire cache un dégoût de lui même provenant du lourd secret qu'il tente d'enfouir en lui : c'est un loup-garou.
Regulus Black: Serpentard, fils prodige, il fait la fierté de ses parents surtout suite au départ de son frère Sirius de la maison et de la famille tout court. Ses nombreux talents sont appréciés de ses parents qui comptent bien le faire rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres de grès ou de force. Enfin plus de force puisqu'il ne veut pas.
Quatre garçons et quatre filles. Ils ne se parlaient pas avant cette fameuse année. Mais quand deux groupes d'amis apprennent à se connaître, des secrets se dévoilent et des histoires passées que l'on voudrait oublier reviennent. Que faire quand les forces des ténèbres prennent le pouvoir à l'extérieur, pendant que nosdémons nous rongent de l'intérieur? Cette histoire est celle d'une bande d'ados qui tentent de survivre dans un monde en pleine destruction.
/!\Seuls les personnages d'Emma, Maëlle et Morgan et quelques autres apparaissant dans l'histoire m'appartiennent, l'univers et les autres personnages appartiennent à J.K Rowling.
L'histoire vient de moi. Merci de ne pas copier.
LES PERSONNAGES:
Karen Gillan as Lily Evans
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...