Peter nous parle de son malheurs avec Sophie. En soit je suis désolée pour lui, c'est dur pour tout le monde de découvrir que la personne qu'on aime en aime un ou une autre. Mais après je ne vais pas essayer de le réconforter, je ne suis pas particulièrement proche de lui. Et puis c'est la vie mon gars ! Je suis même étonnée que ce soit la première fois qu'il se prenne une veste, mais bon tant mieux pour lui en un sens. Je finis par monter dans mon dortoir pour faire ma valise. Il faudrait peut-être que je pense à m'organiser un jour. Mais je n'avais pas envie de penser à la raison de mon départ. En plus j'ai du mentir aux filles, alors que je leur avait promis de tout leur dire deux secondes plus tôt. Je doit avouer que je m'en veux un peu. Mais je n'avais pas le choix je me voyais mal leur dire ''Hey ! En fait je reste pas pendant les vacances, je retourne chez mon père ! Vous savez le mec qui me frappait et qui m'a violée ? Bah il veut que je retourne chez lui alors j'y vais. Mais je suis pas sûre de revenir. Sinon vous avez prévu quoi vous ?''. Je suis en train de paniquer. C'est sûr, je suis cynique quand je panique. Bon alors, je récupère deux-trois fringues au sol et les met dans ma malle avant de m'asseoir sur mon lit en soufflant. Je repense au livre de sorts qu'on avait trouvé en première année avec Lily, c'était sur les sorts de base qu'on utilise au quotidien, le style de sorts ultra utiles qui te facilitent la vie comme pas permis mais qu'on apprend pas en cours. On avait réussi à en combiner deux pour en faire un nouveau qui rangeait nos affaires et seulement les notre bien comme il faut. Je le lance sans trop penser et ferme la malle sur cette peluche de chien que m'avait offert Sirius à Noël. Maintenant que j'y pense il s'est passé tellement de choses pendant les dernières vacances. Dans le sens où il y a eu pas mal de révélations en tout genre, entre Maëlle qui avoue savoir la nature de Remus, leur nouveau couple, et surtout la découverte que les trois autres garçons s'étaient transformés en animagi pour pouvoir l'accompagner les soirs de pleines lunes. Maëlle avait parlé d'un rat, d'un cerf et d'un chien. Peter est le rat, Maë' l'avait vu se transformer. Vu le collier que James a offert à Lily c'est lui le cerf. Donc Sirius est le chien... comme la peluche.... J'avoue que je sais pas trop comment réagir. J'ai comme une énorme bouffée de chaleur au niveau de mon cœur, c'est pas dérangeant c'est juste étrange. Et trop mignon ! Stop. Emma tu te calme. Tu ne peux pas penser des trucs comme ça. Il faut que tu arrête ou tu finira par souffrir. Ce soir tu sera chez ton père et il te présentera sûrement ton fiancé dans les deux semaines. A condition qu'il t'en ai trouvé un... Pitié faîtes qu'il n'ai trouvé personne !!
-Emma ?
-AAAHHHH !!! Je me retourne en sursautant et vois Sirius dans l'encadrement de la porte. Non mais ça va pas la tête ? T'es au courant que j'aurais pu faire un AVC ? J'aurais été cardiaque je serais morte à l'heure qu'il est !
-Ola ola. Calme toi. Dit moi... Tu ne vas pas à l'orphelinat.
-Pourquoi tu me demande ça ?
-Non Emma, t'as pas compris. C'était pas une question, je sais que tu ne vas pas à l'orphelinat. Il m'explique en s'avançant vers moi. Déjà parce que tu n'aurai pas faillit faire un ''AVC'' comme tu dit, tu m'aurais entendu entrer. Et ensuite parce que tu vas chez ton père. Pourquoi tu fais ça ? Tu pourrais rester, tu n'est pas obligée d'y aller.
-Tu vas chez ton père ?! S'exclame Lily qui venait d'entrer. Mais Emma, tu ne peux pas ! Tu viens de nous dire que tu ne nous mentirais plus ! Et là tu retourne chez lui ?! Mais qu'est ce qu'il te prends ?
-Lily... Je souffle avec peine. Je n'ai pas le choix... Je doit y aller. Et si je vous l'avez dit vous ne m'auriez jamais laissée partir... Alors oui je vous ai encore menti, mais je n'avais pas le choix...
-On a toujours le choix. Elle réplique durement les yeux rouges des larmes qu'elle retiens. C'est toi qui me le répète sans arrêt. Alors en quoi ça serais différent pour toi ?
-Il sait qui vous êtes. Il vous fera du mal, à vous et vos familles, si je ne lui obéis pas. Je m'approche d'elle et lui sourit. Et puis je serais de retour dans deux semaines. Et là on aura tout notre temps pour trouver un moyen de me sortir de là. Mais pour l'instant je vais lui obéir tant qu'on aura pas de plan, et on verra le reste plus tard. Ok ?
-Ok... Elle souffle et je tourne le regard vers Sirius qui me regarde sans ciller.
-Non.
-Pardon ? Je demande perturbée par le ton sec qu'il emploi.
-Non. Il répète en s'approchant de nous. Sérieux Emma ? Après ce que tu nous as fait hier tu veux nous faire croire que tout va bien ?! Mais regarde toi ! Y a pas 10 heures tu préférais mourir que d'y retourner ! Je t'ai dit qu'on trouverait un moyen ! En attendant t'as juste à attendre sagement ici !
-Pardon ?! Je hausse la voix sans remarquer que Lily était sortie face à la situation qui s'envenimait. Tu crois vraiment que je vais rester là à me tourner les pouces pendant que monsieur jouera au héro ?! Si tu crois que je vais t'obéir c'est que tu me connais très mal ! Si sauver une demoiselle en détresse t'intéresse tant, va trouver une autre de tes bimbos ! Je suis sûre qu'elle se verra un plaisir de te donner ce que tu veux ! Mais ne pense pas que tu me fera rester là alors que mon père vous menace tous !
-Mais c'est pas possible d'être aussi têtue !! C'est même pas ton père ! Il n'a aucun droit sur toi ! C'est qu'un coup de bluffe son truc !! Et toi tu tombe dans le piège comme si tu ne voyait rien !C'est stupide et irréfléchi !! Il va te faire du mal ! T'as peur ça se voit ! Alors arrête de jouer les dure et reste là pour l'amour de Merlin !!
-Non. Et tu n'as aucun commentaire à faire. Je ne te demande pas ton avis. J'irais chez lui que tu le veuille ou non. Et pour ce qui est de faire des choses stupides et irréfléchis t'es pas le mieux placé pour donner des leçons. Surtout que moi au moins c'est pour vous protéger alors que toi c'est juste pour te donner un air et t'en prendre à des élèves qui ne t'ont rien demandé !
-C'est vraiment ce que tu pense de moi ? Que je suis qu'un gamin immature qui fait des farces pour s'en prendre aux Serpentards et qui couche avec tout Poudlard ?! Mais d'entre nous deux c'est toi la pire ! Si t'avais pas remarquée j'ai arrêté toutes ces conneries, mais toi tu vois rien !! Rien à part ce qui te plaît !! Et après tu joue avec moi ! Un coup t'es mon amie, un coup tu me fais la gueule sans raisons !! Bordel Emma ! Je t'aime et toi t'as juste l'air de jouer avec ça ! J'en ai marre de déprimer par ta faute ! Tout ça pour qu'après tu me rejette la faute dessus ! Tu sais quoi ? Retourne chez ce connard si tu veux !! Je m'en fout ! Laisse le te marier ! Il peut faire de toi ce qu'il veut c'est plus mon problème !! Démerde toi toute seule ! Mais ne reviens pas en pleurant parce que je t'aurais prévenue !
Il sort en claquant la porte et je me laisse glisser contre celle-ci en pleurs. J'ai tout foiré. J'ai tout fait pour l'écarter de moi de peur qu'il soit blessé. Mais maintenant qu'il est plus là j'ai cette douleur atroce. Mon cœur me fait tellement souffrir. Je savais que ça finirais par arriver, mais j'espérais que ça ferais moins mal. Maintenant je l'ai perdu, et il ne reviendra pas. C'est mieux pour lui. Je l'ai fait souffrir et je ne mérite même pas l'attention qu'il a pu me porter pendant tout ce temps. Je suis un monstre, la pire personne qu'il soit. Père avait raison, je ne mérite pas d'être aimée. Je ne mérite que la douleur et la souffrance, la peine et les pleurs, la haine et le dégoût. Je ne mérite pas Sirius.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...