-T'en a eu d'autres des théories du genre ?
-Quelques unes. D'ailleurs tu savais qu'en mélangeant un chewing-gum phosphorescent avec de la gomme de limace, on peut faire briller quelqu'un dans le noir pendant deux mois ? Trois si la victime est un morphomage.
Là je sais plus quoi répondre. Cette fille est parfaite, je crois que je m'en rend compte de plus en plus chaque jour. Sa façon de rester à l'écart des gens et de se foutre de tout, donne ce côté totalement mystérieux parce qu'au final personne ne la connaît. Son sourire si rare, sa façon de voler avec une certaine classe, son regard froid, son visage si beau et son répondant. Tout ça la rend tellement attirante, mais en plus elle vient de m'avouer qu'elle a réussit à transformer deux personnes en veilleuses pendant plusieurs mois. Elle est parfaite. Tout simplement parfaite. Mais c'est aussi ce qui rend les choses tellement compliquées. Elle est absolument parfaite, et je suis entrain de tomber pour elle, mais il n'y aura jamais de ''nous'', pour la simple et bonne raison que mes sentiments ne me seront jamais rendus. Elle préfère les filles, et aux dernières nouvelles j'ai une bite. Elle me tire de mes pensées en m'appelant. On sort dans la rue et nous dirigeons vers Honeyduckes. Et là ses yeux pétillent comme si elle venait d'entrer au paradis.
EMMA
Honeyduckes mon amour ! Tu m'as tellement manqué ! Je commence à faire le tour de la boutique, puis enfonce ma main dans ma poche pour voir combien j'ai. Non ! C'est pas possible ! Je n'ai rien ! Même pas un pauvre petit gallions. Je retourne à côté du bouclé qui achetait je sais pas quoi et il se tourne vers moi.
-Tu prends rien ?
-Non, c'est pas trop mon truc. Je ment.
-Menteuse. Va prendre un truc, je te le paye.
Je relève ma tête comme si j'étais une enfant de cinq ans et vais prendre un petit paquet de patacitrouille. Quand je reviens il paye et on sort, alors que je me retiens de sautiller partout. Par contre je peux pas m'empêcher de sourire. Quand il le remarque, il rit avant de me tendre le paquet. Je sourit encore plus, enfin si c'est possible, et dans mon élan je lui laisse un baiser sur la joue avant de récupérer le paquet. Toujours aussi heureuse. Lui on dirais qu'il a planté mais je m'en fout un peu -beaucoup- j'ai ma patacitrouille, je suis heureuse. Je part vers le château, mais au bout de trois mètres je remarque qu'il avance pas. Je reviens sur mes pas et attrape son bras pour l'emmener parce que sinon il va rester planté là. Qu'est ce que je fout bon dieu ? Sérieux c'est Black. Je fais n'importe quoi ! Déjà que je me suis servie de lui comme excuse, maintenant je lui embrasse la joue pour de la patacitrouille et je lui tient le bras. Je pars vraiment en vrille. Mais je peux pas m'en empêcher. Je veux dire, j'ai essayé de rester nonchalante et distante avec lui. Mais j'y arrive pas. C'est comme si j'étais forcée de bien m'entendre avec lui. Je suis dans la merde.
________________________________________________________________________________Bien le bonjour! Ou le bonsoir!
Je sais je sors pas mal de chapitre aujourd'hui, mais bon j'avais prévenu au début.
Je vais en sortir d'autres ce soir, mais je profite que ce chapitre soit plus court que les autres pour laisser un petit message.
Je voulais surtout saluer le talent de l'artiste qui à fait l'image de ce chapitre et plusieurs autres. J'ai vu pas mal de dessins du même artiste et j'aime beaucoup son style et l'humour qu'il ou elle met dedans. Sur cette image on ne le voit pas, mais sur d'autres les personnages dessinés (grâce à des bulles comme dans les BD) et personnellement je retrouve dans ses dessins une ambiance entre les maraudeurs (et Lily quelques fois) que j'imaginais bien. Je sais pas si je suis claire mais dans tout les cas je voulais dire bravo à l'artiste.
Et pour ceux qui voudraient voir plus de réalisations de cet(te) artiste il suffit de taper ''Maraudeur'' sur Pinterest et en cherchant un peu vous en trouverez pleins. Y en a avec le groupe au complet, avec Lily, la génération d'Harry, et même celle avec les enfants de la génération de Harry. L'artiste respect les couples officiels comme le Jily et le Hinny. Mais y en a d'autres comme le Wolfstar qui reviennent.
Je vous laisse sur ces mots parce que sinon je vais parler pendant des siècles.
Je vous souhaite la bonne journée, ou soirée!
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...