33# Emma

1K 61 3
                                    

        Quand on rentre, on enlève vite nos chaussures pour monter à l'étage. Je me cache dans ma chambre et le bouclé s'est invité aussi. On verrouille la porte et je commence à avoir vraiment froid dans ces vêtements imbibés d'eau. Je regarde le garçon assit sur mon lit.

-Retourne toi.

-Pourquoi ? Il relève la tête pour me regarder.

-Parce que ! Je m'approche de lui et le retourne. Je vais me changer t'as pas intérêt à me regarder.

-Sinon quoi ? Il sourit en coin.

-Sinon tu verra jamais ton cadeau. Je met mes mains sur les hanches et il se met à regarder le mur sérieusement.

        Je prends mes vêtements secs et me change en le gardant à l'œil pour être sûre. Soit il est assez respectueux pour ne rien tenter, soit il tient vraiment à voir son cadeau puisqu'il ne se retourne à aucun moment. Ça doit être un peu des deux. Une fois prête je m'approche de ma valise et sort son cadeau, un bomber en cuir noir, c'est pas grand chose mais ça va avec son style, et de toute façon s'il aime pas je l'emmerde. Je pose la veste derrière lui et sort en lui lâchant un simple ''Joyeux Noël''. Je rejoins les autres en bas qui discutent dans le salon en attendant qu'Euphémia nous appelle pour manger. A peine assise que Sirius arrive en courant et se casse la gueule sur la dernière marche. On éclate tous de rire alors qu'il se relève et s'allonge en travers de toutes les personnes sur le canapé en mettant un maximum de poids sur moi avec son sourire d'attardé.

-Qu'est ce qui te rends si heureux ? Demande James qui semble bien content de s'être fait jeté du dit canapé par sa copine et donc de ne pas supporter le poids de son ami.

-Emma m'a donné mon cadeau. Il dit ça avec un air idiot avant de tourner sa tête vers moi. Il est trop beau, je l'adore.

-C'est bien. J'ai plus de sang dans ma jambe gauche.

-Attends. Il me dit ça avant de se positionner autrement faisant mal à Lily par la même occasion.

-Ahh ! Sirius c'est mon estomac ça ! Se plaint la rousse.

-Oui bah deux secondes ! Il finit de gesticuler et ma jambe est comme libérée. C'est bon là ?

-Moi ça va. Nous dit Remus qui était au milieu et par conséquent n'avait rien senti.

-Ma jambe fonctionne, je t'en remercie.

-J'ai mal au ventre à cause de toi. Grogne Lily en boudant.

-Viens là ma lionne. Lui dit James en ouvrant ses bras alors qu'elle s'extirpe de l'emprise des jambes du bouclé pour se réfugier dans le fauteuil du brun.

-Tu peux t'asseoir à sa place du coup. Morgan informe Sirius en voyant qu'il n'était pas décidé à bouger.

-Non il peut pas ! Maëlle se lève du sol pour s'installer sur la dernière place du canapé, récupérant les pieds du bouclé sur ses genoux par conséquent.

-Zut, c'est trop tard.

-Oh oui dommage. Continu Remus qui ne croyais pas au numéro du Gryffondor, avant de pousser ses jambes de sur lui, me laissant le Black sur les genoux. Allez, bouge tes pieds.

-Emma ! Sirius me fait les yeux doux comme enfant le ferais à sa mère. Personne ne veut de moi.

-Moi non plus je te signale. C'est toi qui t'est invité sur mes genoux. Je rétorque et il me regarde choqué.

-Oh pitié! Morgan roule des yeux. J'ai l'impression d'être la seule célibataire entourée de couple!

-On est pas en couple ! Je réponds en même temps que Sirius.

-On est juste amis, ça ne va pas plus loin. Je continu en voyant les regards des autres sur nous deux.

-Ouais, juste amis. Répète Sirius bizarrement, comme s'il était déçu, mais je n'y fait pas attention car Fleamont vient de nous appeler à table.

        Après le repas on monte dans la chambre que Lily et James partagent. Pas d'idées perverses s'il vous plaît, ils ne font que dormirent, je connais Lily, elle ne ferais pas ça aussi vite, enfin je veux dire après si peu de temps ensembles, elle n'aurait pas déjà passé le cap. Enfin bref, Lily et James partagent la chambre du brun, Remus a rejoins Sirius dans la sienne, Morgan dort avec Maëlle, et je reste seule parce que je cite ''tu bouge quand tu dort, j'en ai marre de me faire jetée du lit en pleine nuit''. Merci Mo', moi aussi je t'adore. Mais revenons en à ce soir, je suis donc dans la chambre de James et Lily, assise en tailleur sur le lit entre Morgan et Remus, dans l'ordre des aiguilles d'une montre ça fait : Morgan, Sirius, Lily, James, Maëlle, Remus et moi. On se retrouve donc en cercle sur le lit qui bizarrement est assez grand, si on compte que Lily est dans les bras de James, et on discute de choses et autres.

-Et si on faisait un jeu ? Demande Lily enchantée par sa propre idée.

-On pari qu'elle propose ''Action ou vérité'' ? Je chuchote à Morgan.

-Tenu.

-Quel genre de jeu ? Continu Remus qui est le seul à avoir entendu le pari qu'on vient de faire.

-Action ou vérité ? Propose la rousse, perdue face à la tête dépitée de la brune et mon cri de joie.

-Alors, qu'est ce que je vais pouvoir te faire faire ? Je demande sachant très bien ce que je veux. Disons que la prochaine fois que tu vois ce gars à la bibliothèque, tu devra au moins essayer de tenir une conversation avec lui.

-Quoi ?! Mais ça sert à rien, il répondra pas.

-M'en fout.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ?

-Ne te fâche pas Lily. Elles faisaient juste un pari sur le jeu proposé. Explique Remus.

-Mais sinon ! On fait un action ou vérité ou pas ?

-Naaaaannnn. Gémit Maëlle comme si elle était au bout de sa vie. Tout mais pas ça.

-''Cache-cache'' ? Je propose et les filles sont toutes emballées par l'idée.

-C'est quoi ? Demande James.

        Après que Lily ai finit d'expliquer les règles, on tire à la courte paille qui compte. Morgan se met dans un coin de la chambre et on part tous se trouver une cachette.

Poudlard nous voilàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant