Petit rappel: Sirius est né le 3 novembre, et la journée où il s'engueule avec Emma est à la mi-novembre. Donc ils s'entendaient encore très bien et ne s'était pas encore pris la tête.
Je vous accorde aussi que ce chapitre bonus est vraiment long (dans les 3000 mots), mais j'avais envie de l'écrire et je ne peux pas vraiment le couper. Mais comme son nom l'indique c'est un bonus, donc s'il est trop long pour vous, il n'a aucune incidence sur le reste de l'histoire et vous pouvez continuer votre lecture habituelle et lire ce chapitre petit à petit.
Merci. ________________________________________________________________________________
Mais qui est l'imbécile qui met de la musique à fond un samedi matin?! Je me retourne en grognant dans mon lit, mais vu que je ne pourrais résolument pas me rendormir avec un vacarme pareil, je décide de prendre mon cousin et de me redresser en position assise avant de lancer mon projectile vers ce qui me semble être la source de tout ce bruit. Mais c'est en entendant Peter crier suivit d'un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de tomber de son lit, que je me dit que j'aurais peut-être du ouvrir les yeux. Et comme je les ouvre enfin je peux constater que j'ai effectivement agresser Peter avec mon cousin, et que le pauvre est tomber de son lit. Dur réveil, surtout que cette musique ne veux pas s'arrêter.
-Même si je ne critiquerais pas les choix musicaux extraordinaire de la personne qui vient de détruire mon sommeil, si cette même personne pouvait arrêter ce bouquant ce serait sympa.
-Alors mon petit Sirichounet! Comment vas-tu? Tu es prêt pour cette belle journée? Me demande James en souriant niaisement avant de venir s'asseoir au bord de mon lit.
-C'est la Saint James et j'ai oublié de te le souhaiter?
-Pire que ça mon ami. Soupire le lunetteux
-C'est ton anniversaire alors?
-Tu t'approche, tu t'approche. Mais c'est pas encore ça.
-C'est le tien d'anniversaire tête de linotte. M'informe Remus en sortant de la salle de bain.
-Mais Mumus! Je voulais qu'il devine! Se plaint James.
-Par le slip enchanté de Merlin! Comment j'ai pu oublié!? Je m'exclame sans faire attention à James avant de sauter hors de mon lit de bien meilleure humeur qu'il y a deux minutes.
-Je me le demande aussi. Continu le brun alors que je pars dans la salle de bain pour me préparer.
-Sinon, on en parle que je me soit fait jeté de mon lit alors que j'avais rien demandé ou vous vous en foutez? Demande Peter toujours assis par terre à côté de son lit.
-Désolé Peter. On voulait pas te réveiller comme ça. S'excuse Remus en se retenant de rire alors qu'il l'aide à se relever.
-Sirius t'es prêt? Me cri James et je sort en faisant ma diva.
-Vous aurais-je fait attendre?
-Calme toi et viens. On va rater la petite surprise qu'on a fait aux Serpentards. M'informe Remus.
-Une farce d'anniversaire? Mais il fallait pas! Je m'exclame faussement ému.
-Mais voyons mon petit Patmol! Tu sais bien que rien n'est trop beau pour toi! Me répond Cornedrue sur le même ton.
Une fois que Peter est sorti de la salle de bain, on descend dans la Grande salle où James s'installe à côté de sa Lily-jolie comme il dit, et je me glisse sur le banc d'en face à côté d'Alice.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...