9#Remus

1.3K 72 0
                                    

        Sirius vient de rejoindre Winterfield pour aller ''vérifier si un loup-garou vit dans la cabane'', c'est surtout un prétexte pour voir s'ils sont assez courageux pour y aller. Mais je ne doutent pas d'eux, après tout Sirius y vient avec nous à chaque pleine Lune lors de mes transformations. Et de ce que je sais d'Emma, c'est qu'elle ne commence rien sans le finir, et elle avait l'air trop calme pour finalement faire demi-tour au dernier moment. Je me sens fixé, je regarde autour de moi et vois Maëlle qui me regarde perdue dans ses pensées. Elle remarque que je la vois et elle me sourit alors que je le lui rend. J'avoue trouver son sourire craquant. Mais à quoi je pense moi? Je dois être fatigué, la prochaine Lune est dans deux jours. Le problème c'est que cela tombe un lundi et que je raterais donc des cours. Il est vrai que j'ai eu peur quand Emma a affirmé qu'un loup-garou vivait dans la cabane. Et si elle comprenait ? Si elle le disait aux autres ? Non, il ne faut pas qu'elle le découvre. Sous aucuns prétexte elle ne doit savoir. Même si je fait confiance à Lily qui le sait depuis notre deuxième année, avant que les garçons ne le découvrent et décident de devenir des animagi non déclarés. Je ne veux pas qu'Emma le découvre. Elle le dirait aux deux autres, et elles me fuiraient. A la simple idée que Maëlle puisse m'éviter j'en ai des frissons. Je ne sais pas pourquoi, c'est pas comme si on se parlais. Mais je sens que si elle part ailleurs le peu de fois où on se voit cela me blesserais plus que je ne me l'avouerais. Mais qu'est ce que je raconte ? Je suis à Poudlard depuis sept ans, si Emma devait découvrir ma nature, elle l'aurais déjà fait. Donc soit elle le sait déjà et fait comme si de rien était, soit elle ignore ma lycanthropie. Je remarque que cela fait déjà un moment que les deux sont partis quand James se relève de la pierre où il s'était assis en soufflant.

-Ils en mettent un temps ! Faut pas vingt ans pour aller là-bas, faire un tour et revenir !

-Rassit toi Potter. Lui conseille Lily calmement. Ils vont revenir, c'est pas comme s'ils faisaient des choses malsaines.

-De quel genre de ''choses'' tu parle ? La taquine le brun en se tournant vers elle avec un sourire en coin.

-Je, bah, tu sais...quand ton papa... et ta maman... 'fin t'as pas besoin d'un dessin ! Elle bégaye en se tapant un fard monumental.

-Bien que je ne doute pas de tes talents de dessinatrice, je m'en passerais. Mais je ne te croyais pas aussi...perverse ?

-Je ne suis pas perverse ! Elle s'exclame cette fois rouge de colère. De nous deux c'est toi le pervers !

-Pas la peine de t'énerver. Se défend-t-il en levant les deux mains. Mauvaise idée mon gars, ne jamais dire à une fille en colère qu'elle est justement en colère. Je craint le pire alors que Maëlle se frappe le front et que Morgan lève les yeux aux ciel en soufflant un ''Mais qu'il est con''.

-JE NE M'ENERVE PAS !!! Hurle la rousse.

-Ok ok ! Il s'empresse de dire en se reculant.

-Tu es vraiment un débile profond ! Tout allait bien avant que tu ouvre ta bouche !

-Parce que c'est de ma faute ?! Mais c'est toi qui a commencé à parler ! Il hausse aussi le ton.

        Ça y est, on les a perdu. Dès l'instant où James hausse le ton, Lily fera pareil, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un d'eux parte, ou que Lily ne le gifle. C'est toujours pareil. Tout va bien, l'un des deux dit ce qu'il faut pas, l'autre réagit au quart de tour, et ça part totalement en vrille. Voyant que le ton monte encore plus, je décide avec Peter de partir avec James pendant que les filles s'occupent de Lily. Sur le chemin de retour vers Pré-au-Lard, James fulmine. Peter propose une bière-au-beurre et on va aux Trois balais, Sirius nous rejoindra plus tard, ici ou à Poudlard.

Poudlard nous voilàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant