Emma marmonne un ''drama queen'' qu'on entends tous avant de rire. Sirius la regarde vraiment mal, c'est clair qu'il va se venger. Mais il n'en a pas le temps puisqu'elle se lève en vitesse pour regagner notre chambre où elle sera en sécurité et qu'il lui cours après. Je me retrouve donc seule sur le canapé, Remus sur un fauteuil en face et James debout à côté.
-Ils feraient un couple parfait. Lâche Remus pendant qu'on fixe tout les trois les escaliers où nos amis avaient disparus.
-Hm hm. On hoche la tête avec James. Le couple le plus dangereux pour les habitants du château, mais le meilleur jamais vu.
-Après le notre bien sûr. Rajoute James en se plaçant à côté de moi.
-Pas sûr. Je rit envoyant sa tête défaite. On est géniaux ça c'est sûr. Mais ils seraient tellement parfaits ensembles.
-Sinon t'as pu parler aux filles ? Demande Remus taquin.
-Non. La réponse du brun ressemble plus à un grognement et on rit. Pourquoi vous riez?
-Disons que j'ai demandé aux filles avec Emma, de ne pas te laisser poser ta question. Je rit et l'embrasse. Mais elles on dit qu'elles viendraient avec joie pour les vacances, seulement Morgan ne pourra venir qu'à partir du matin de Noël, comme moi.
-Mouais. On est donc quatre, Rem' tu viens un peu après, et Lily tu arrive le 25 avec Morgan. Parfait, je préviens mes parents des dernières nouvelles et on est ok.
C'est comme ça que deux semaines plus tard on se retrouve tout les sept sur le quai de la gare. On monte dans le PoudlardExpress et posons nos valises avant de s'asseoir sur les banquettes du compartiment. Morgan est contre la fenêtre, Emma face à elle, Maëlle est à droite de la Gryffondor et je lui fait face. James est à ma gauche, pendant que Remus est coincé entre la jaune et noire et Sirius qui ne tient pas en place. On parle ensemble puis je remarque que Morgan et Emma ne participent pas à la conversation. Maintenant que j'y pense, elles ont commencé à se laisser aller avec les garçons mais seulement lorsqu'on était seuls. Je fait donc signe à Maëlle qui ferme les rideaux et lance un sort d'insonorisation et je verrouille la porte et descends le store de celle-ci, sous les regards interrogateurs des trois maraudeurs.
-Qu'est ce que vous faîtes ? Demande finalement Remus.
-On crée un environnement stable, permettant aux filles de se lâcher. Explique Maëlle.
-Tant de sérieux dans une si petite phrase. Grimace Emma et Morgan, rit de bon cœur.
-Gnagnagna. La fille d'Hagrid croise les bras et fait une mine boudeuse.
-Boude pas pour ça Maëlle. Remus penche la tête pour se retrouver dans le champs de vision de notre amie, et faire une tête de chien battu, qui la force à faire un petit sourire.
-Pour un flirt, avec toi... Commence à chantonner Emma et je la rejoins avec Morgan... Je ferais n'importe quoi. Pour un flirt. Avec toi...
-Arrêtez ! Nous ordonne Maëlle en cachant son visage rougissant avec ses mains, alors qu'on éclate de rire.
-C'est quoi cette chanson ? Demande Sirius en devançant James dans sa question.
-C'est moldu. Je leur affirme avant de voir Maëlle regarder sa montre et lever sa main pour faire un décompte.
Quand elle arrive à zéro elle ouvre la porte et encore une fois, la vieille dame stop son chariot bien rempli. Alors qu'on n'est absolument pas impressionnées par cela, les trois garçons la regarde comme si elle était la septième merveille du monde, d'ailleurs je mets un coup dans les côtes de James pour qu'il arrête, et il me sourit avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...