Wow.
J'arrive pas à croire que j'ai terminé.
J'ai tellement passé de temps sur cette histoire, j'ai dut mettre un an à l'écrire avant de me mettre à la publier et là j'ai dut mettre comme trois quatre mois à la poster et à tout relire.
C'était un gros projet pour moi et j'arrive pas à me dire que c'est terminé.
Normalement j'ai prévu un ou deux tomes qui suivraient celui là, et qui se passeraient à des époques différentes. Le prochain devrait se passer vraiment à la suite du premier, genre une fois que la bande à quitter Poudlard et se retrouve dans le monde des sorciers (sauf Regulus qui a un an de moins rappelons-le). Mais il se passerait sur plusieurs années, contrairement à celui là où c'est vraiment leur dernière année à l'école. On devrait suivre leurs histoires chacun de leur côtés, qui se retrouvent de temps en temps, se croisent et se décroisent. Comment ils vivent la guerre et se battent à leur manière. Et il terminerait un peu après la mort des Potter et l'emprisonnement de Sirius.
Et le dernier se passerait après la troisième année de Harry et ses amis, soit pas mal de temps plus tard, lorsque Sirius s'évade. Et je pensais suivre leur histoire pendant la deuxième partie de la guerre contre Voldemort, comment ils ont put participer et autre, tout en essayant de coller le plus possible avec la véritable histoire. En gros ça serait comment ils ont pu aider, sans qu'on ne parle jamais d'eux dans l'histoire d'Harry Potter, et ce jusqu'à leurs morts.
Mais la question reste: est ce que j'aurais assez de matière pour faire un troisième tome, ou est ce que je ferais qu'un seul tome avec une énorme ellipse au milieu?
Dans tout les cas, je n'ai même pas commencé à écrire le deuxième tome et verrais ça plus tard. Je pense surtout faire une pause avant de m'y mettre, donc si vous voulez attendre la suite, je suis désolée de vous annoncer que cela va être long. Très long.
Mais merci quand même à tout ceux qui lisent cette histoire, ça me fait vraiment plaisir de voir que vous le faites. Et on se retrouve pour d'autres aventures!
La bonne journée.
22/02/2020
_________________
Salut salut!
Je sais que ça fait longtemps. Je voulais juste vous laisser un petit mot après tout ce temps pour vois dire deux trois trucs. Déjà je tiens à remercier toutes celles et ceux qui votent et aiment mon histoire, ça me fait réellement plaisir de voir que des gens aiment ce que je fais, d'ailleurs s'il y a des garçons ou autres manifestez vous ça me fait plaisir de voir que ceux qui ont lus tout ça ne sont pas que des filles.Et pour finir je suis vraiment dégoutée. À la base j'étais vraiment contente parce que je devais vous annoncer que l'écriture du tome 2 avait commencé, mais j'ai absolument tout mes textes sur mon ordinateur portable qui refuse actuellement de démarrer. Mon père pense que j'ai peut-être réussi à cramer le disque dur, et franchement ça me ferais vraiment chier parce que quand je dit que j'ai tout mes textes dessus c'est vraiment tout. Et pas que ceux que vous pouvez lire sur Wattpad, je dois en avoir une petite vingtaine sur des univers différents et tout. Sans parler de mes cours depuis le début du confinement. Donc en gros je suis en train de prier toutes les forces surnaturelles possibles pour que le problème ne vienne pas du disque dur pour pouvoir au moins récupérer tout ça si par malheur mon ordi ne pouvait pas être sauvé.
Tout ça pour dire merci tout le monde pour apprécier cette histoire et de patienter pour la suite.
21/04/2020
_________________
Me voilà de retour!
Après pas mal de temps, j'ai pu récupérer mon ordinateur qui va mieux. J'ai cru que je retrouvais mon bébé tellement j'étais heureuse. Malheureusement tout mes fichiers ont été effacés, ce qui fait que absolument toutes mes histoires ont disparues. Je suis un peu dégoûtée mais je m'en doutais aussi donc bon...
Tout ça pour dire que je vais pouvoir tout reprendre, l'écriture du tome 2 va prendre du temps et je suis désolée que vous deviez encore attendre longtemps mais d'un autre côté je préfère prendre mon temps que de sortir un truc dont je ne suis pas fière.
Donc il va falloir attendre un moment.
Je tiens aussi à remercier tout ceux (enfin surtout celles) qui votent et aiment mon histoire. Je m'étais pas rendue compte à quel point ça peut faire plaisir à un auteur de voir que les gens aiment ce qu'il a écrit. C'est sûrement grâce à vous que j'avais voulue reprendre l'écriture du 2 aussi vite, même si cela à été compromis assez vite au final.
Je vais reprendre l'écriture petit à petit et espère vous retrouver bientôt pour vous conter la suite de l'histoire.
La bise.
18/06/2020
_________________
Les copains! Je suis heureuse de vous retrouver!
Alors il faut que je vous explique. Je fonctionne par phases, et je vacille entre le monde de Harry Potter, celui des Avengers, celui de Star Wars, de Vikings ou encore celui du Hobbit/le Seigneur des Anneaux.
Comment fonctionne une phase? C'est très simple, pendant un temps je suis plongée dans cet univers, je lis des fanfics, j'écris des histoires, je m'imagine des millions de scénarios, je me retape les films (s'il y en a, parce que c'est pas le cas des maraudeurs malheureusement)... Bref c'est difficile de me sortir de mes pensées quand je suis en plein milieu d'une phase. Et Poudlard nous voilà à été écrit dans une très grande phase où j'étais à fond dans les maraudeurs.
Malheureusement je ne suis plus du tout dans une phase maraudeurs, je suis à fond dans l'univers créé par J.R.R Tolkien. Je sais que ça fait longtemps que certains attendent la suite de l'aventure, et j'ai déjà pensé à poster au moins ce que j'avais déjà écrit, sauf que je n'ai écrit qu'un chapitre, j'ai même pas terminé le deuxième, et je trouve ça un peu nul de lâcher un pauvre chapitre surtout en sachant qu'il va me falloir un moment avant de retourner dans un mood Harry Potter and CO.
Donc la question est: Est-ce que vous voulez ce chapitre en avant première ou vous préférez attendre?
Parce que je sais pas quand je vous sortirais la suite et je vous promet que je n'abandonne pas le projet, mais je suis juste dans la bonne phase.
Au passage j'en profite pour parler de ce qu'il se passe sur ce livre. Au début je voulais juste écrire un truc sur ces persos auxquels je me suis attachée sans qu'on ne connaisse exactement leur histoire, et maintenant je découvre plus de 200 vues sur chaque chapitre! C'est juste énorme, et je ne vous parle même pas des votes et des commentaires absolument géniaux de votre part. Je vous aime mes copains!
Ah oui, et j'ai genre quatre livres de réactions sur quatre univers: Avengers, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Star Wars. Ils ne sont pas tous au même niveaux d'écriture mais ils sont là, et donc un jour il se pourrait que vous trouviez ces quatre livres qui, j'espère, vous plairont.
En attendant vos réponses je vous souhaite une belle vie.
Kissou!
6/11/20
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...