Deux semaines que les cours ont repris. Je ne parle toujours pas à Sirius, et lui aussi ne semble pas vouloir me parler. Les garçons disent que je devrais aller le pardonner. Mais le pardonner de quoi ? D'être passé à autre chose et de ne plus me courir après ? C'est ridicule. J'ai tout fait pour que ça arrive, alors oui maintenant ça fait mal, mais c'est normal. Je marche tranquillement quand je me fais interpeller. Je découvre les Maraudeurs en me retournant et grimace intérieurement. Qu'est ce qu'ils me veulent encore. Ah, cette fois Sirius est avec eux. Je détourne le regard rapidement et vois Remus me tendre une lettre en me disant qu'il l'avait récupérée pour moi puisque la chouette semblait perdue. Je la prend et quand je vois l'expéditeur je commence à stresser et j'ouvre rapidement l'enveloppe. Plus j'avance dans ma lecture plus un énorme sourire s'étend sur mes lèvres. A la fin je relève le regard vers les garçons dans un état de joie intense, j'ai comme une boule de bonheur qui monte dans mon ventre. J'ai envie de crier, de sauter au plafond, de courir, de danser, de...de... Rahhh !!! JE SUIS HEUREUSE !!!! Prise par un élan que je-sais-pas quoi j'attrape le visage de Sirius en plaçant une main de chaque côté de visage et pose un énorme smack sur ses lèvres avant de partir en courant à la recherche des filles.
REMUS
-Qu'est ce que... ??? Commence Peter perplexe.
-Wow. C'était... Continue James dans le même état.
-Sirius t'es toujours avec nous ? Je demande en le voyant fixer le vide.
-J'ai pas rêvé là ? Dit-il un sourire niais apparaissant sur son visage. Les gars, dites moi que j'ai pas rêvé.
-Je sais pas Patmol. Lâche James.
-Non Sirius, t'as pas rêvé, ou alors moi aussi je l'ai rêvé. Mais perso, ils ressemblent pas trop à ça mes rêves. Je lève les yeux aux ciel.
-On peut m'expliquer pourquoi je viens de voir passer Emma en courant, qui criait le prénom de Lily ? Demande Regulus en arrivant vers nous.
-Je sais pas. Mais j'aime bien. Avoue Sirius toujours avec le même sourire niais avant de repartir dans son monde.
Au moins là, ils vont devoir parler. Cette situation va finir et c'est un soulagement. Non parce que je les adore tous les deux, mais les voir se faire la tête comme des gamins pour rien, et ne pas remarquer que l'autre est toujours amoureux, j'en pouvais plus. Et les garçons non plus. J'ai cru qu'on allait tout les trois péter un câble quand on a essayé d'arranger les choses et qu'à la place Emma s'est mise à nous faire le gueule à nous aussi.
LILY
Je marche tranquillement avec Maëlle et Morgan vers le château. On vient tout juste de sortir de chez Hagrid, quand une personne étrange arrive en courant vers nous. D'un coup on l'entend crier nos noms et on comprend que c'est Emma qui dévale la pente à toute vitesse pour nous rejoindre. Elle devrait ralentir ou on va toutes se rentrer dedans et chuter. Elle devrait ralentir j'ai dit. Ralenti Emma. MAIS RALENTI BORDEL DE TROLL !! Ce qui devait arriver, arriva et le choc de cette folle furieuse contre nous, nous fit toutes tomber et on finit devant la porte d'Hagrid après avoir rouler dans l'herbe et la terre. J'allais l'engueuler comme pas possible quand je remarque que cette cinglée qui me sert d'amie se tape un fou rire toute seule. Le bruit à dut prévenir le garde chasse puisqu'il ouvre la porte et baisse le regard vers nous avant de nous regarder avec cet air qui veut dire ''mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous êtes folles ?''. Et bien oui Hagrid. Je crois qu'on est folles puisque je suit Emma dans son rire de dégénérée avec les filles.
Je me rassoie sur cette immense chaise à la table d'Hagrid, en face des filles, et surtout d'Emma qui sourit comme une demeurée sans pouvoir tenir en place. J'allais demander ce qui la mettait dans cet état quand Maëlle explose de rire toute seule. Tiens ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.
-Quelle... Une autre crise de rire la prend ... quelle est la différence entre un rat et un porc ? On la regarde en attendant la réponse. Eh bien ça n'a aucun rapport. Parce que rat-porc ! Et elle repart dans un fou rire avec Emma, alors que Hagrid me regarde pour que je lui explique, et que Morgan retient difficilement un sourire.
-Bon sinon. Pourquoi tant de joie en ta personne, Emma ? Je demande finalement après qu'elles se soient calmées.
-J'ai reçut une lettre. Elle nous sourit grandement.
-Et donc ? Morgan l'encourage à donner plus d'informations. Qui te l'a envoyée ?
-Le ministère. Le sourire d'Emma s'élargit encore, si c'est possible. Le jugement à été rendu, ils ont conduit Baltazar à Azkaban hier matin et je ne suis définitivement pas sous sa garde. Je suis placée sous l'autorité de mon orphelinat jusqu'à ma majorité, et sous celle de mes parents adoptifs au cas ou je me fasse adopter d'ici mon anniversaire.
Un grand blanc s'installe avant qu'on ne cri tous de joie et même Hagrid nous suit, heureux pour notre amie. Il va même jusqu'à toutes nous prendre dans ses bras, nous soulevant du sol en même temps.
-Il faut fêter ça ! Déclare Maëlle une fois sorties de chez son père et sur le chemin du château une bonne fois pour toute.
-On doit déjà faire le''Das Tag''. D'ailleurs qui a eu l'idée de lui donner un nom allemand ? Morgan nous regarde comme si on était vraiment bizarres, alors qu'on l'a toujours été.
-Moi ! Me demande pas pourquoi, moi-même je ne sais pas. Nous préviens Emma en marchant plus vite, passant devant nous.
On avance tranquillement dans les couloirs quand la basanée s'arrête soudainement en jurant.
-Surveille ton langage jeune fille. Je la préviens en fronçant les sourcils.
-Qu'est ce qui se passe ? Maëlle m'ignore royalement.
-J'ai embrassé Sirius. Annonce la Gryffondor en se tournant vers nous.
Sur le coup personne ne dit rien. Et on attend qu'elle se re-retourne pour partir, afin de lâcher notre joie. Maëlle chuchote un ''yes !'' sans aucune discrétion alors que je frappe dans la main de Morgan. Merci Merlin ! Enfin ! Il était temps qu'elle ouvre les yeux. Espérons maintenant qu'ils se mettent vite ensemble.
________________________________________________________________________________Hey! Juste un petit message pour vous dire que je suis vraiment heureuse de voir que certaines personnes lisent cette histoire. Il y a un soucis pour la trouver dans la barre de recherche et je sais pas comment arranger ça mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui tombent dessus.
On est bientôt à la fin du premier tome et je tenais à laisser au moins ce message.
Pour la musique je précise que ça n'a pas vraiment quelque chose à voir avec tout ça, juste je l'écoutais en relisant ce chapitre avant de le publier et je trouvais qu'elle allait bien avec l'humeur du chapitre.
Sur ce la bonne journée!
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...