35# Sirius

1K 61 4
                                    

-Emma ? Est ce que tu t'inquiète pour nous ? Je demande doucement en essuyant une larme rebelle sur la joue de celle que j'aime secrètement.

-Oui ! Bien sûr que oui ! Elle s'exclame en faisant de grand gestes. Vous êtes mes amis avec James. Et vous pouvez à tout moment être envoyés au pire endroit qu'il existe. Alors oui, je m'inquiètes pour vous ! Et c'est logique !

        A la fin de cette déclaration, j'ai l'envie folle de l'embrasser. Cette fille me fait vraiment perdre la tête, mais je ne veux pas la blesser, ou la perdre. J'ai trop peur qu'elle ne parte si mes sentiments s'avèrent à sens uniques. Mais elle pleure, et je ne peux pas la laisser comme ça. Je l'attire contre moi et elle enfuit son visage dans mes cheveux en me rendant mon étreinte. Ses larmes humidifient peu à peu mon tee shirt mais je m'en contre fiche. Je tiens Emma Winterfield dans mes bras, et je crois que c'est la meilleure sensation que j'ai jamais ressenti. Quand ses pleurs s'arrêtent elle s'écarte à mon grand regret avant de me sourire timidement et de faire un signe de main à Remus. Ensuite elle sort et retourne dans sa chambre pendant que je me laisse lourdement tomber sur mon lit, sous le regard du brun.

-Quoi ? Pourquoi tu sourit comme ça ?

-T'es amoureux. Il chantonne avant de s'asseoir à côté de moi.

-Et alors ? Toi aussi non ?

-Oui mais moi je lui ai avoué en quelque sorte. Alors que toi, rien du tout.

-Si on était pas intervenu dans le salon, il se serais rien passé dans le couloir. Alors pouêt pouêt camembert monsieur je-suis-en-couple-depuis-dix-minutes.

-''pouêt pouêt camembert'' ? Les filles t'ont contaminées avec leurs expressions moldues ? Ou c'est que Emma qui l'a fait ?

-Gnagnagna.

-Ça se voit que tu l'aime. Et pas comme toutes ces autres filles avec qui tu es sorti, elles tu les aimais pas. Si c'était une simple fille banale, tu l'aurais embrassé ce soir, mais pas là. Là tu la prise dans tes bras et tu as attendu qu'elle aille mieux même si ton épaule est pleine de larmes. Tu l'aime vraiment.

-Oui Rem'. Je l'aime vraiment, et ça me fait peur parce que je sais pas comment faire. J'ai jamais ressenti ça pour une autre, et je sais pas si elle le ressent aussi. Elle me considère comme son ami, et je sais pas comment faire pour qu'elle me voit autrement. Je sais pas et ça m'énerve de pas savoir.

-Il est minuit passé donc j'ai pas les neurones assez réveillés pour te conseiller et de toute façon je suis pas le mieux placé, mais je pense qu'il faut surtout que tu reste toi même, ne fait pas comme James qui a attendu des années. C'est le mieux que tu puisse faire, continu d'être toi et on verra.

-Mais si elle aime pas quand je suis moi ?

-Alors c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble et que quelqu'un d'autre t'attend ailleurs, même si j'en doute.

        Il avait marmonné la fin de sa phrase ce qui fait que je n'avais pas compris, mais je suis trop fatigué pour le remarquer. Je roule pour me mettre de mon côté du lit et je sens Remus qui m'enlève le pantalon, à défaut de me mettre en pyjama. Je ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée.

MAËLLE


        Le premier de l'an, sûrement une des fêtes que j'aime le moins. D'habitude on prend une ou deux bouteilles dans la réserve d'alcool cachée dans le dortoir de Lily et Emma, et on se pose en haut de la tour d'astronomie pour boire en se racontant nos souvenirs de l'année, même si à la fin on ne sais plus trop si nos souvenirs datent de cette année ou de l'année d'avant. Certains trouvent ça un peu pourri, mais c'est notre rituel. Sauf que cette année, on est pas à Poudlard, cette année on est chez James Potter, l'un des maraudeurs les plus populaires, et donc assurément il faut faire une fête. Mais une fête selon les Maraudeurs c'est pas une petite soirée entre amis, assis autour d'une bouteilles à se raconter n'importe quoi, non c'est une grande soirée, si possible avec un maximum d'inconnus, à boire comme des trous et danser à en perdre la tête. Et c'est comme ça que je me retrouve à la table d'un bar devant un verre à moitié vide, ou à moitié plein, on s'en fout, assise entre Remus et Peter. Oui parce que le but d'aller dans un lieu comme un bar, c'est que tout le monde nous y rejoigne pour faire la fête. Mais sous demande des filles on a invité le moins de personnes possibles, juste Peter, son amie Serdaigle et deux filles pour pas que Sophie se sente seule : Cassandra et Amélie. Quand l'homme de la sécurité nous a vu arriver à onze il a un peu grimacé avant de nous laisser entrer. Je suis dans les bras de mon brun et discute un peu avec Sophie pour mieux la connaître, cette fille est un ange, un peu timide, mais avec deux trois verres d'alcool elle se détend. Emma et Morgan sont aux toilettes je crois et Lily danse avec son copain. J'ai cru apercevoir Amélie embrasser un type tout à l'heure, et Cassandra dansait collé-serrées avec une blonde dans un coin. Sirius... Sirius a disparu, mais vu l'amas de filles au centre de la piste, je dirais qu'il est au milieu. La musique se calme et un slow débute, Morgan débarque avec Emma pour danser ensemble, Lily et James sont toujours dans les bras l'un de l'autre, Peter a invité Sophie, et Remus se lève pour me tendre la main.

-M'accorderiez vous cette danse mademoiselle ?

-Je ne sais pas danser Remus. Je répond en restant assise.

-Je vais t'apprendre. Il attrape ma main et me traîne sur la piste.

        La soirée se termine plus ou moins bien, vers 3h du matin, Cassandra part avec la fille de tout à l'heure, Sophie et Peter aident Amélie à marcher. Lily est sur le dos de James, Morgan et Emma racontent de la merde, comme à chaque fois qu'elles sont un peu bourrées. Je marche à côté de Remus, et Sirius a un bras sur l'épaule de Morgan, l'autre sur celle d'Emma et semble vraiment intéressé par leur conversation sans queue ni tête. On quitte rapidement Peter et les deux filles pour nous rendre chez James où on se couche tous en vitesse.

Poudlard nous voilàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant