Un silence pesant plane dans la pièce. On est tous dans nos pensées, et je réalise enfin l'importance que ces filles ont pris dans ma vie, tout comme les gars. Je sais que maintenant je ne suis plus seul. Ils représentent tellement pour moi, tous autant qu'ils sont. Morgan et sa générosité, Remus et son calme, Sirius et son côté rebelle, Maëlle et son innocence, Emma et sa folie, Peter et sa maladresse et Lily. Lily et son intelligence, Lily et son amour pour moi que je lui rend avec tellement de bonheur, Lily et son sourire, son rire, sa joie, sa présence, sa bonté, ses cheveux roux, ses yeux verts tels des émeraudes, ses tâches de rousseurs, sa peau si claire, son cri... Son cri ?! Je me lève précipitamment et cours dans la chambre où je l'avais couchée. Elle est là. Assise sur le lit en sueur, les larmes coulant sur ses joues, son regard perdu, totalement paniquée. Je m'assoit sur le bord du lit et la prend dans mes bras, laissant ma main caresser son dos tandis que ses bras s'enroulent désespérément autour de mon cou. Elle se calme petit à petit, en quand elle est sur le point de se rendormir, je la recouche et remonte la couette sur elle avant de poser un baiser sur son front et de me diriger vers la porte. Mais une voix m'en empêche.
-Non...S'il te plaît...Reste.
Je me retourne vers elle puis finit par hocher la tête face à son visage apeuré. Je me met en tee-shirt caleçon et me glisse de l'autre côté du lit alors que je sens son corps se coller au mien, je la prend dans mes bras et nos jambes s'emmêlent, avant qu'on ne sombre dans les méandres du sommeil.
REMUS
Le silence planait dans la pièce. Pas un de ces silences qui apaisent, non un silence lourd où on pouvait presque entendre les autres brasser leurs idées noires. Puis un cri. Lily. James part en courant rejoindre sa copine. Je me demande comment Maëlle va. Est-ce qu'elle aussi a fait un cauchemar ? Je me lève pour m'assurer qu'elle va bien et je vois que Regulus fait de même avec Morgan. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre ces deux là mais ça fait plaisir de voir que le Black et elle s'entendent bien. Regulus n'a pas mauvais fond mais depuis qu'il est seul face à ses parents après le départ de Sirius, on a plus de nouvelles de lui, il ne parle plus à son frère et on s'inquiétait du chemin qu'il déciderait de prendre. Mais Morgan est une fille bien qui sait choisir ses amis. S'il est proche d'elle, c'est qu'il est toujours le petit garçon qui regardait son grand frère avec admiration avant d'essayer discrètement de le recopier dans son dos. J'en suis heureux, bien que ce souvenir me rende nostalgique. J'ouvre la porte de sa pièce et vois que Maëlle dort toujours. Seulement j'entends des pleurs. Je m'approche d'elle et mon cœur se fend en voyant des larmes couler sur les joues de la jaune et noir. Je les essuie avant de m'allonger à côté d'elle pour la prendre dans mes bras. Son sommeil s'apaise et elle me serre fortement contre elle. J'admire son visage si beau et paisible dans son sommeil. Je l'aime tellement, elle est un rayon de Soleil. Comment une fille comme elle, peut aimer le lycanthrope que je suis ? J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie. Incapable de sortir de son étreinte, je finis moi aussi par sombrer dans un sommeil doux et réparateur.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...