J'y arrive plus. Je n'en peux plus de tout ça. Je me lève encore ce matin et me prépare sans un mot. Les conversations avec Sirius et Morgan me reviennent en tête et je souffle assise sur le bord de mon lit. Alice est déjà partie et Lily se lave, je suis seule dans la pièce. Comme toujours au final. Je suis seule, j'ai toujours été seule, et je le serais à jamais. Je me redresse et part en direction de la Grande salle. Je m'assoit à table et Lily finit par arriver et se place face à moi. Les garçons arrivent et commencent à manger. Je remarque que Sirius se sert de lui même. Je le sens mal, s'il s'est reprit en main si rapidement ça ne veut dire qu'une seule chose, il veut m'aider alors que je l'ai suppliée de ne pas le faire. Pourquoi faut-il que tout soit si compliqué ? Je mange sans vraiment y penser quand une chouette atterrit sans aucun grâce dans mon plat, envoyant des œufs brouillés sur Remus à ma gauche. Je ne comprend pas. Je ne reçois jamais de courrier, je n'ai personne en dehors de Poudlard. Personne à part lui... Non. Non non non. Il ne peut pas m'avoir retrouvé. Pas maintenant. Pas après tout ce temps. Je récupère la lettre et la chouette repars sans rien demander de plus. J'ai peur de l'ouvrir, je ne veux pas savoir. Si c'est lui, je ne veux pas le savoir. Mais les autres me regardent, ils ne doivent pas savoir. Non ils ne doivent pas savoir ou ils voudront m'aider. J'ouvre l'enveloppe comme si de rien n'était et en sort la lettre... C'est lui... Il m'a retrouvé. Il veut que je retourne chez lui aux prochaines vacances. Je n'ai pas le choix. J'ai du mal a respirer d'un coup, je crois que je vois flou. C'est des larmes, des larmes me brouillent la vue. Je les essuie rapidement et sort de table sans rien dire. Il y a tellement de choses qui passent dans ma tête. Je vais devoir le revoir. Si je ne lui obéis pas mes amis le payeront. Je savais que je ne devais pas m'attacher ! Je frappe dans un mur du couloir vide. Je savais depuis le début que je devais rester seule ! Que personne ne devait pouvoir s'attacher à moi ! Si j'avais réussit j'aurais pu partir ! Il n'aurait pas eu de moyen de pression ! J'aurais pu disparaître une nouvelle fois ! Mais non ! Il a fallut que je sois assez stupide pour avoir des amis ! Et maintenant je n'ai plus le choix ! Si ! Si, j'ai le choix... Je ne retournerais pas chez lui. Je ne recommencerais pas tout encore une fois. Je ne le reverrais pas. Plus d'Emma Winterfield, et plus d'Anastasia Gaunt non plus. Plus de petite fille perdue. Tout ça c'est terminé. Je ne veux plus souffrir. Ce soir je leur dirais tout. Ce soir je leur dirais au revoir. Ce soir je laisserais ma souffrance derrière moi et je rejoindrais un monde où je serais enfin en paix. Oui. Ce soir tout se terminera.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...