C'est le grand moment, on monte sur nos balais et nous envolons au dessus de la grande étendue d'herbe. C'est la voix d'Albin Ponrage, un Poufsouffle de troisième année, modifiée par le haut parleur qui lui donne un arrière son robotisé, qui s'élève à notre arrivée.
-Et voici l'équipe de Gryffondor, avec Potter en capitaine, Pierce et McLow en poursiveurs ! Suivis de leur attrapeur John, et de Raben le gardien ! Et en dernier, le célèbre Sirius Black et la nouvelle batteuse Emma Winterfield qui arrivent sur leur balais !
J'entends quelques exclamations dans les gradins. Apparemment Potter avait vraiment gardé la surprise pour tout le monde. Je vais devoir faire mes preuves pendant le match, pas pour garder ma place, ça je sais que je resterait, mais pour éviter que les autres viennent me faire chier avec leurs remarques. La deuxième équipe arrive et je me concentre sur le match qui nous oppose aux Serdaigles. Je sens que je vais prendre mon pied à gagner ! Je doit retenir un sourire quand le match commence. Je part absolument pas là où je devrais être, et fait ce que Potter m'a demandé, quand le cognard arrive vers moi je me baisse au lieu de tenter de le toucher ce qui me vaut une remarque de la part du commentateur.
-Et il semblerait que Winterfield n'ai pas compris le rôle d'un batteur ! Sans vouloir te blesser le but c'est de frapper le cognard avec ta batte, pas de l'esquiver !
C'est dans ta tête que je vais frapper, tu vas voir ! Merdeux va ! Je passe entre les joueurs et tape n'importe comment dans un cognard qui me fonçait dessus. On dirait que les batteurs adverses m'aient pris pour cible. Pendant dix minutes je joue la comédie, accumulent les remarques de Ponrage, et des élèves dans les gradins. Puis d'un coup Pierce perd le souaffle et évite de justesse un cognard qui me fonce dessus.
-Maintenant !! Hurle James à mon intention.
Je me place et frappe pour de bon dans le cognard pour l'envoyer sur le poursuiveur adverse, qui, déstabilisé, laisse échapper la balle reprise par notre capitaine. Il passe à Pierce, de Pierce elle va à McLow, retour à Potter qui tire, et marque.
-Et dix points de plus pour Gryffondor ! S'exclame le jaune et noir. On est donc à 110 contre 60 pour les rouges ! Et il semblerait que Winterfield nous ai tous dupé, quel jeu magnifique de sa part ! Et c'est une passe de Potter à l'intention de McLow qui marque encore une fois ! Dix points pour Gryffondor !
Le match continu pendant vingt minutes, enchaînant les cognards, les passes, et les buts. Le gardien semble se réveiller pendant que Pierce s'essouffle, plus aucun de ses tirs ne passent. Je m'approche d'elle et lui expose mon plan, elle hoche la tête et repart. Quand elle revient vers les buts adverses avec le souaffle je fait signe à Black qui me lance un cognard dessus.
-Black ne reconnaît plus ses amis de ses ennemies puisqu'il envois le cognard sur Winterfield ! Non ! Pardon, c'est une ruse ! Elle renvois le cognard en direction des buts, Elvie s'écarte alors que le cognard passe dans le but ! Et Pierce en profite pour marquer ! Dix points pour Gryffondor ! Nous sommes à 140 contre 90 ! John s'élance ! Il a repérer le Vif d'Or ! Il fait un magnifique piquet ! Il descend de plus en plus vite ! Et il redresse enfin ! Il a attrapé le Vif d'Or ! Gryffondor l'emporte à 290 points, contre 90 pour Serdaigle ! Mais quel match mes amis ! Quel match !
On descend tous sur la terre ferme et nous approchons de John avec de grands sourires. Il tient le Vif fièrement pendant on le félicite tous en criant notre joie. Les garçons le prennent sur leurs épaules et le soulève au dessus de la foule qui s'est formée sur le terrain. Il y a de plus en plus de gens, et je perds mon sourire. J'étouffe, ils se pressent tous les uns contre les autres, se bousculant, et criant. Je stress de plus en plus. Je respire plus et me sens pas bien. Une main m'attrape le bras et je panique encore plus alors qu'il me tire hors du terrain. Ma vue se brouille, je veux appeler de l'aide, mais je n'arrive même pas à parler. Une fois à l'écart, il se retourne vers moi. Je ne voit pas qui c'est. Je ne suis plus à Poudlard, il fait sombre. J'ai froid. J'ai faim et soif. L'air humide et lourd me gêne pour respirer. J'ai mal aussi. Un visage apparaît. C'est Lui. Il m'a retrouvé. Je sens une main qui attrape mon bras et me débat en criant. Puis le premier coup part. J'ai mal, la douleur qui apparaît me paralyse. Mais je ne pleure pas, j'ai l'habitude. Je supporte les coups pendant un moment. Puis il attrape une poignée des mes cheveux pour me relever la tête. Une lueur passe dans ses yeux. J'ai peur, je n'avais jamais vu ce regard de sa part. J'ai peur de comprendre ce que cela signifie. Il me plaque au sol, et je comprend que j'avais raison de m'inquiéter quand il enlève mon tee shirt et commence a m'embrasser. Je pleure, et cri espérant que quelqu'un m'aide. Que ma mère se décide à sortir de sa chambre pour arrêter cet homme qui me maltraite depuis qu'il sait que je ne suis pas sa fille.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...