Lily part et Morgan nous salue en partant chez elle grâce à une cheminée.
-Bon, du coup je pense venir dans trois jours. M'informe Remus et je hoche la tête avant qu'il ne nous salue à son tour pour rentrer chez lui.
-James ? On pourrait y aller ? Ils me fatiguent. Me dit Maëlle en désignant Sirius qui avait le bras sur les épaules d'Emma et qu'ils se chamaillent ensemble.
-Ouais s'te plaît. Continu Emma. Ce gosse est intenable.
-C'est ce qui fait mon charme. Réplique Sirius avant que je ne le pousse dans la cheminée en riant, alors qu'il disparaît.
-Les dames d'abord. Je montre la cheminée.
-C'est pour ça que Sirius est passé en premier. Emma explique à Maëlle qui rit avec moi.
La jaune et noire se glisse dans la cheminée et part, suivie de son amie, et enfin par moi. Quand j'arrive dans mon salon, je vois ma mère souriante qui parle avec mes amis.
-Alors c'est vous les fameuses amies de James ! Je me demande comment vous faîtes pour les supporter. Elle leur dit sur le ton de la confidence en riant.
-Le pire c'est Black. Répondent les filles sur le même ton.
-Et de toute façon Remus compense. Rajoute Maëlle.
-Oh oui ! Ce petit est un ange ! D'ailleurs quand vient-il ? Elle me demande.
-Dans trois jours. Mais dit le si tu le préfère à ton propre fils. Je réplique et elle vient me prendre dans ses bras.
-Oh mais non mon chéri ! Tu sais bien que je t'aime !
-Dit pas ça Euphémia ! La voix riante de Sirius se fait entendre. Après il va prendre la grosse tête.
-On se demande déjà comment il passe les portes, alors si vous en rajoutez madame... Continu Emma.
-Ah non ! Ici vous m'appelez Euphémia et on se tutoie les filles, d'accord ?
-Potter, j'adore ta mère. M'informent les filles en même temps, alors que maman sortait de la pièce en demandant si on voulait quelque chose à boire.
-Moi aussi je l'aime. Je répond distraitement avant de leur proposer de monter nos valises.
En passant je demande à ma mère comment on dort et elle me dit qu'on a quatre chambres de libres si on compte la mienne et celle de Sirius. On va donc devoir partager les chambres mais pour le moment on en à une chacun. Je met ma valise dans ma chambre et Sirius fait de même dans la sienne. J'ouvre une première porte et laisse les filles rentrer dans la chambre spacieuse aux tons pastels, un grand lit deux places est placé de sorte à ce que la tête soit contre le milieu du mur de gauche, et une armoire lui fait face, pendant d'un bureau en bois est en dessous de la fenêtre du mur du fond. Emma dit que Maëlle n'a qu'à la prendre et on va dans la deuxième. Cette fois les murs sont de différents bleu tout en restant clairs et lumineux. Le lit est dans le coin opposé à la porte et une commode et à droite de l'entrée. Le rebord de la fenêtre et assez grand pour accueillir une personne et une petite plante s'y trouve, un cactus. La Gryffondor pose sa valise et on retourne en bas. Mon père nous salue chaleureusement quand on entre dans la cuisine. Il faisait je sais pas quoi avec un objet étrange dans les mains. Sûrement un engin moldu, oui parce que quand il avait du temps à perdre, mon père aidait au département d'étude des moldus et remmenait souvent des objets qu'il démontait pour tenter d'en comprendre l'utilité.
-Par la barbe de Merlin! Mais qu'est ce que vous faîtes à ce grille pain ?! Demande Emma choquée de la vision du dit grille pain éventré sur la table.
-Un grille pain dit-tu ? Mon père ignore sa question. Serais-tu à quoi cela sert par hasard ?
-Eh bien, à griller du pain. Regardez. D'un coup de baguette elle remonte l'objet et le branche, elle fait une démonstration en nous expliquant. On glisse du pain là dedans, on appuis sur le bouton, et on attend...
On sursaute tous, sauf elle quand les tranches de pain sautent et elle les récupère avant de les emmener à mon père qui regarde les tranches grillées avec admiration avant de souffler un ''fabuleux''. Maman nous demande de mettre la table et on prend notre repas dans la joie. Je suis heureux, mes parents ont tenus leur promesse, et mes amis sont avec moi. Cette fois je ne serais pas seul, et je ne le serais plus jamais.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...