Cette journée était éprouvante. Serpentard a finit par gagner le match, même si Serdaigle s'est bien défendu. Le reste de la journée s'est bien passé, Maëlle et Remus ne se sont pas lâchés, pareil pour le couple de Potter. J'ai du rester avec Sirius pour ne pas tenir la chandelle seule puisque Morgan était introuvable. D'ailleurs je pense qu'on va devoir parler toutes les quatre. Si Mo' s'absente comme ça c'est que quelque chose ne va pas, et je m'inquiète. Mais nous allons devoir attendre un peu. En attendant je fini par me glisser dans mon lit pendant qu'Alice nous souhaite bonne nuit. Je me laisse bercer par les respirations de mes amies et m'endors. Un bruit. Non plutôt des mots. Qui parle ? Hakuna Matata ? Mais c'est quoi ça ? Pourquoi... Je me fait réveiller en pleine nuit par Lily et ses amis. Alors ouais, que je vous explique : Miss Evans parle en dormant. Ce qui fait que là maintenant tout de suite, je ne vais clairement pas me rendormir puisqu'elle a décidé de se refaire un Disney cette nuit, avec les chansons et tout. Aller Emma, je sais que tu peux trouver une solution. Je sort de mes draps et descend d'un étage avant de toquer à une porte. J'ouvre et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les occupants de la chambre me regarder à moitié endormis et comme si je venais d'une autre planète.
-Hey les gars ! Je commence avec ma voix enrouée de personne somnolente. J'ai un petit soucis.
-Désolé mais j'ai pas l'habitude de le faire à minuit. Me répond Sirius en se frottant un œil depuis son lit.
-Mais de quoi tu parle ? Lui demande Remus.
-Bah quoi ? On est en pleine nuit et une fille entre dans notre chambre en petite culotte. Tu crois que je pense à quoi ?
-Alors ouais mais non. Je suis pas là pour ça. Il se trouve que la rousse avec qui je partage ma piaule me récite le Roi lion en dormant. Et même si d'habitude j'arrive à faire avec, là c'est clair que je me rendormirais pas. Et vous êtes les seuls autres à avoir un lit vide.
-Pourquoi tu vas pas dans la salle commune ? Demande Peter.
-J'ai à peine ouvert la porte et placé deux phrases que ton pote, je pointe Sirius, a cru que je voulais me faire l'un de vous. T'as vraiment cru que la salle commune serait plus sécur' ?
-D'ailleurs pourquoi t'es en culotte ? Remarque enfin James.
-Parce que je dort comme ça.
-Met un pantalon. Me conseille Peter.
-Non mais tu m'a pris pour qui ?!! Je lâche comme s'il venait de m'insulter gravement, avant de reprendre mon sérieux. Sinon je peux squatter ou pas ?
-Vas-y. De toute façon c'est pas comme s'il nous servait à grand chose. M'autorise Remus.
Je ferme donc la porte de leur chambre et me glisse sous les draps du seul lit vide de la pièce avant de m'endormir pour de bon.
Au matin je me fait réveiller par Remus qui me donne des affaires qu'il a demandé à Lily apparemment, et je pars me préparer dans la salle de bain. Je ressort cinq minutes plus tard et James semble triste alors que Sirius saute partout.
-Ils ont quoi ? Je demande à Remus.
-James a parié que tu mettrais vingt minutes à sortir. Sirius a dit dix maximum.
Je hoche la tête puis les remercie d'un signe de main avant de partir dans ma chambre prendre mon sac. Je redescend ensuite rejoindre mon amie rousse et nous allons manger dans la Grande salle.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...