A la fin de la journée on retourne dans notre salle commune et Lily cours dans notre chambre. Elle redescend avec des affaires et m'attrape le bras avant de m'entraîner dans les couloirs en embrassant James au passage. Elle me tire, chope Maëlle dans un couloir qui passait par là pour nous emmener devant la salle sur demande, et on comprend à ce moment là. Elle me file nos affaires avant de partir chercher Morgan et ce qu'il nous manque. Quand j'entre avec Maëlle je pose nos affaires sur un des matelas qui remplaçaient nos poufs habituels.
-Au fait ! M'interpelle Maëlle. Pendant que tu restais dans ton lit, et que Sirius allait de plus en plus mal... on a fait une soirée avec lui. On pensait qu'il en avait besoin et il a déballé tout son sac. Je crois que ça lui a fait du bien de parler, même si on a un peu galéré à le mettre en confiance, surtout que vu la façon dont Lily l'a emmené ici il a d'abord cru qu'on l'avait kidnappé pour faire une secte.
-Je sais. Lily me l'a dit. C'était pas un peu bizarre ? Je veux dire,... même si on a jamais été contre et c'est même notre règle numéro une :'' toute personne dans le besoin peut être rajoutée à une soirée, sous condition que toutes les filles présentent à la soirée soient d'accord''. Mais c'était quand même la première fois, et c'est Black quoi.
-J'avoue que c'était étrange au départ. Mais Lily a réussit à le convaincre de parler, à grand renfort d'alcool je te l'accorde, mais dès qu'il a commencé on pouvais plus l'arrêter. Il s'en voulait tellement, et pas que pour toi. Pour plein de truc, pour avoir laissé son frère en plan quand il est parti, de squatter chez James même s'il lui dit que c'est rien, d'avoir été aussi stupide avec toi... Il s'en veut pour beaucoup de choses. Et je pensais pas que c'était possible de garder tant de choses pour soit. Mais maintenant on a déclaré qu'il faisait parti de notre groupe de déprime et à chaque fois qu'il aura besoin on lui a dit qu'on ferait une nouvelle soirée.
Je hoche la tête et les filles entrent avec ce qu'il nous manquait. La soirée commence et on s'amuse. On laisse retomber la pression qui était montée pendant les deux dernières semaines et on se lâche enfin. Vers deux heures on se laisse tomber sur les matelas comme des cachalots. Je suis en étoile de mers sur le dos, à cheval sur deux matelas avec mon pied sur un troisième. Maëlle est aussi en étoile de mers son ventre sur le mien, sa tête et ses bras qui débordent entre ma jambe et mon bras gauche, et ses jambes entre mon bras et ma jambe droite. Lily est dans une potion incompréhensible, et Morgan est pas mieux. Un pied se trouve juste à côté de ma main, alors je l'attrape.
-AHHHHH !!!! Lily cri et le pied se tire alors que j'éclate de rire avec les deux autres. Y a un truc qui m'a pris mon pied !!
-C'était moi le truc. Je rit encore plus fort en sentant le ventre Maëlle se soulever rapidement contre le mien quand elle rit.
-Gnagnagna. Allez y ! Payez vous ma tête ! Je dirais rien !
-Rooh mais non ! Se plaint Maëlle, et sa voix résonne dans mon ventre. On oserais jamais !
-C'est ça ! Et moi je suis la reine !
-Tu veux aller pleurer dans les bras de James ? Se moque Morgan.
-Oh mon Jamesie !J'imite mon amie en faisant une voix suraigu. Mes amies sont méchantes avec moi !
-Il faut que tu fasse quelque chose ! Continue Maëlle de la même manière.
-M'en fout, vous êtes juste jalouses parce que j'ai un copain, moi au moins. Elle dit en croisant les bras sur sa poitrine.
-Grâce à qui ? Je demande en levant la main vers le plafond avant de me pointer moi-même du doigt. Grâce à bibi !!
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...