21# Emma

1.1K 63 9
                                    


        Quand on ouvre la salle, Lily sort en me bousculant et James semble dépité. Ça c'est clairement pas passé comme je voulais. Je part à la suite de mon amie et la rattrape au niveau du lac Noir en pleurs, les genoux remontés contre sa poitrine la tête des les bras, dos contre un tronc. Je décide de m'approcher d'elle lentement et m'assoit à côté avant de poser mon bras sur ses épaules.

-Lily ? Je commence doucement. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Je... je... Elle relève la tête et me regarde. Oh Emma ! Je lui ai dit qu'il devait me laisser. J'ai réalisé hier soir, qu'il serait plus heureux avec une autre, alors je lui ai dit que je ne l'aimais pas, mais que si lui m'aimait, il devait me laisser tranquille et tourner la page. Alors pour me rendre heureuse il m'a promis de faire comme si je n'existais pas, de me laisser tranquille et de ne plus m'adresser la parole.

-Quoi ?! Mais Lily ! Pourquoi t'as fait ça ?! Vous vous aimez, et il te mérite autant que tu le mérite. Si tu te dit que tu n'en vaut pas la peine à cause de ta sœur, sache que j'ai toujours trouvé que cette garce méritait-...

-Emma ! Je t'en pris ne dit rien... Je... C'est mieux comme ça, et il faut que je m'y fasse. Ça va aller, je te le promet.

        Elle se relève et on part en direction du château. Je la laisse pendant qu'elle continu en direction de notre dortoir. J'ai besoin de réfléchir. Il faut que je trouve un moyen un peu moins stupide que ''le plan absolument génial'' de Mister Black. Il faut que j'arrive à convaincre Lily qu'elle rendrait James plus heureux que quiconque, et que j'explique à James que Lily n'a jamais pensé un mot de ce qu'elle lui a dit et qu'elle l'aime. Autant dire que ça va être compliqué, parce que je suis seule, que Lily est plus têtue que je sais pas quoi, et que je ne suis pas assez proche de James. D'ailleurs maintenant que j'y pense, les garçons vont sûrement arrêter de venir manger avec nous puisque c'était surtout pour que James se rapproche de Lily. Pendant que je réfléchissait je n'ai pas vu Sirius arriver et c'est quand il me prend le bras pour m'emmener dans une salle vide que je revient sur Terre. Il semble furieux, c'est yeux lancent des éclairs, et sa mâchoire est serrée. Sa main autour de mon poignet me fait mal, et ça me rappelle de mauvais souvenirs.

-T'es fière de toi ?! Il me demande en criant. A cause de toi James est au plus bas !

-Tu te fout de moi ?! Je cri aussi en dégagent mon bras de sa main. De quel droit tu ose me remettre tout ça sur le dos ?!

-Tu m'as menti, tu nous as tous menti !! Tu disais qu'elle l'aimait, et maintenant mon meilleur ami est détruit parce qu'elle, elle lui a dit qu'elle ne l'aimait pas, qu'il devait la laisser tranquille !! Tout ça parce que tu n'es qu'une menteuse !! Tu savais que ça lui ferais du mal mais tu l'as quand même fait !! Pourquoi ?! Ça t'amuse de détruire les autres ?! On aurait jamais du te faire confiance ! Les seules personnes que tu aime c'est tes amies ! Tu m'étonne que tu sois toujours célibataire ! Personne ne serais assez fou pour aimer quelqu'un qui aime blesser ceux qui lui accorde leur confiance !!

-C'est bon t'as fini ?! Sache que si tu étais un temps soit peu intelligent tu aurais écouté !! Si elle a dit ça c'est parce qu'elle pense qu'il sera plus heureux sans elle !! Elle l'aime et je pensais que tout se passerais bien !! Tu n'as rien à me reprocher, c'est ton plan aussi débile que toi qui a tout fait foirer ! Et si ça peut te rassurer je ne t'apprécie pas non plus, je me demande comment j'ai pu te supporter aussi longtemps ! Et comment les garçons font pour être ami avec une personne aussi imbu d'elle même !! Si je suis célibataire c'est parce que je préfère ça plutôt que de coucher avec tout Poudlard !! Contrairement à des connards dans ton genre qui passent leur temps à sauter des filles faciles pour se rassurer dans leur ego !!

Poudlard nous voilàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant