Je me retrouve à danser au milieu d'ados déchaînés, et pour la plupart saouls, avec Maëlle. Elle finit par aller s'asseoir avec Morgan et Remus qui observaient la foule depuis leur canapé. Je me dirige vers le buffet et tombe sur Emma. Mais genre littéralement. Je me suis pris les pieds dans je sais pas quoi et me suis vautrée comme une merde sur mon amie, qui me remet sur mes pieds avant d'attraper vite fait une fille qui allait partir dans la masse d'élèves.
-Tu vas demander tout de suite pardon. Elle déclare avec haine.
-Pourquoi je ferais ça ? J'ai rien fait ! Déclare la brune de son air hautain, enfin je crois, y a trop de maquillage sur son visage pour que je sois sûre que ça soit vraiment le sien.
-Toutes les Serdaigles sont comme Royel et toi, ou vous êtes les seules dans votre genre ? Tu vas dire pardon à Lily maintenant pour ton croche patte pas du tout involontaire et sortir d'ici, ou je te met à poil devant tout le monde, là tout de suite.
-P-pardon. Lâche la brune avant de sortir de la salle commune.
-Toi tu as bu. Je déclare en regardant Emma.
-Juste quelques verres.
-Combien ?
-Deux bières au beurre.
-Et le whisky ?
-Je sais pas, j'ai pas compté.
-Vas te coucher. Je soupire et elle part vers les escaliers. Ah et Emma ! Merci !
-C'est rien. Elle me dit avant de définitivement monter se coucher.
-Alors jolie fille ? On est seule ? Me demande un garçon apparemment saoul au possible en s'approchant beaucoup trop de moi. Je peux te tenir compagnie si tu veux... Il murmure en se penchant pour m'embrasser le cou.
-C'est pas la peine. Déclare une voix dure en tirant le parasite en arrière. Elle est déjà avec moi.
-Rohh, aller ! Partage un peu !
-Dégage. Le menace James avant que l'autre ne parte trouver une autre cible. Ça va ?
-Euh ouais. Ouais, merci. Merci beaucoup.
-T'es sûre ? T'as l'air fatiguée, tu devrais aller dormir. Il me conseille en prenant mon verre pour le poser.
-Oui c'est vrai. Bonne nuit. Je lui laisse un baiser sur sa joue avant de monter dans ma chambre, où je retrouve Morgan et Emma. Elle est où Maëlle ?
-Remus l'a invitée à danser. Prévient Morgan.
-Elle est entre de bonnes mains alors ! Emma se redresse sur son lit. Sinon Mo', t'en est où dans tes recherches de l'inconnu ?
-Je piétine. Cette fois Morgan se laisse tomber allongée sur le lit. J'avance pas ! J'ai aucune idée de qui il est. Tout ce que je sais c'est que c'est un gars.
-Et un Serpentard. J'ajoute.
-Oui mais non. Parce qu'au final ça peut vraiment être n'importe qui. Vous vous rendez compte ? Je le cherche sans arrêt depuis l'incident et tout ce que je fais c'est reculer. Je passe mon temps à étudier chaque élève que je croise et j'ai pas un seul indice. Mais au moins c'est quelqu'un contre les idées de Voldemort.
-Morgan. L'interpelle Emma de façon grave. Et si... et si c'était l'un d'entre eux, qui voulait gagner ta confiance pour pouvoir t'enrôler après ?
Un silence plane dans la pièce. On reste là un moment à se fixer dans le blanc des yeux jusqu'à ce que la porte s'ouvre et me rentre dedans.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...