Je tiens Maëlle par le bras pour qu'elle me suive. Une fois devant le tableau de sa salle commune elle me dit bonne nuit et entre pour aller se coucher. Je continue mon chemin quand j'entends du bruit derrière moi. Mais quand je me retourne, il n'y a personne, à part un tableau qui se plaint de la lumière de ma baguette. Je continue donc mon chemin, mais je sens que quelqu'un me suit. Au premier tournant je me cache dans un enfoncement du mur et murmure un ''nox''. Des bruits de pas s'approchent, jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse, suivit de deux autres personnes. Je les reconnaît, c'est ce septième année : Malfoy. Avec Bellatrix Black et un autre que je ne connaît pas. Ils sont connus pour soutenir les idées absurdes du Mage Noir, et la fille pour son penchant vers la folie et le sadisme.
-Où elle est ? Demande le troisième.
-Elle est plus maligne que je ne pensais. Avoue Bellatrix en l'ignorant. Peut-être qu'elle sera plus utile qu'elle n'y parait.
-Silence ! Elle nous a échappé cette fois, mais la prochaine on la tiendra. Annonce le blond platine. Et là elle n'aura plus le choix, elle devra se lié à nous, ou sa vie deviendra un enfer. Foi de Malfoy !
Et sur ces belles paroles, ils partent en direction de la salle commune. J'ai du mal a respirer d'un coup. J'avais pourtant réussi à gagner du temps, mais l'heure est arrivée. Lorsqu'ils m'ont coincée l'an dernier, pour me dire que le Lord me voulait dans ses rangs, j'avais trouvé un moyen de gagner du temps. Mais le stress me faisait faire des crises d'angoisses, et j'avais du tout avouer aux filles qui m'avaient promis de m'aider. Et cette histoire n'était pas réapparue depuis. Mais je savais que ce moment arriverait, seulement j'espérais qu'il mettrait plus de temps. Je suis en proie totale à la panique, je ne me rend même pas compte que je respire difficilement, je fais une crise. Je me laisse glisser par terre, mais ma respiration est toujours bruyante et saccadée. Une silhouette se met à ma hauteur sans que je ne l'ai vu arriver. Je distingue mal la personne car mes yeux sont embués de larmes. Mais sa voix douce arrive à mes oreilles.
-Shhhhht. Respire. Calme toi. Il pose sa main sur mon épaule. Tout va bien, ils sont partis. Tu n'as rien à craindre. Mais t'es con ou quoi toi ? Si t'étais là, tu sais que tout ne va pas bien ! Que j'ai tout à craindre ! Voldemort me veut, et s'il ne m'as pas, il me tuera. J'ai pas envie de mourir moi ! Et encore moins de le rejoindre ! Je vais te protéger, ils ne te feront rien. Je te le promet. Mais maintenant il faut que tu te calme. Respire. Fait comme moi. C'est ça. Prend ton temps.
Je reprends enfin une respiration normale, mais toutes ses émotions en plus de la fatiguene font pas bon ménage. La dernière chose que je comprend avant de perdre connaissance dans les bras de ce garçon inconnu et une phrase, ou plutôt un mot : ''Merde''. Charmant.
Quand je me réveille j'ai un énorme mal de crâne. J'ouvre les yeux mais les referme direct en grognant. Trop de lumière, beaucoup trop de lumière. Déjà que de base j'aime pas avoir le soleil dans la gueule le matin, mais en plus j'imagine que je suis à l'infirmerie au vu de ce plafond beaucoup trop blanc. Pourquoi est ce que cette pièce est blanche sérieux ? Ils sont sadiques au point de vouloir nous brûler la rétine alors qu'on va déjà pas bien ? Un jour faudra qu'on repeigne cette pièce avec les filles. Je pense que si en plus on soumet l'idée aux maraudeurs, ils se feraient une joie de l'exécuter. Je décide d'ouvrir les yeux, quitte à perdre la vue, et de me redresser. Personne n'est là, à part Pompom qui m'a pas encore vu et l'élève dont elle s'occupe. Avec de la chance je pourrais sortir avant qu'elle ne me remarque. Je sort de sous les draps, et frissonne quand mes pieds frôlent le sol froid. Je suis pas sûre que se soit une si bonne idée, de partir pied nu. Tant pis, si je pars pas maintenant elle va me séquestrer pendant deux semaines pour un tout petit malaise de rien du tout. Je pose définitivement mes pieds au sol avant d'avancer le plus discrètement possible vers la sortie. Je manque plusieurs fois de me taper contre des chaises ou autre puisque j'avance à reculons pour pouvoir garder un contact visuel avec l'infirmière. Ce que j'avais pas prévu par contre c'est que quelqu'un rentre à ce moment là dans la salle, et que la vicieuse maîtresse des lieux se retourne. Vu sa tête, ça va mal se passer pour moi. Je jure que quiconque ai ouvert cette porte : sa tête va finir au bout d'un pic.
-Miss Rowle ! Je peux savoir ce que vous faîtes debout ? Retournez dans votre lit immédiatement ! Cri ma geôlière en revenant du fond de l'infirmerie, je grogne et je retourne dans ce foutu lit, quand je vois que ma future victime est un Poufsouffle de deuxième année.
-Je... Je... Il commence à bégayer en voyant mon regard noir, puis il baisse la tête et débite à toute allure. JesuisdésolémaisFrancisesttombédesonbalaisetilseréveillepas.
-Miss Rowle, changez de regard vous faites peur à ce pauvre garçon. Est ce que tu peux répéter, je n'ai pas compris.
-C'est Francis, je lui avais dit de pas essayer cette figure, que c'était trop dangereux. Mais il a quand même fait, et il est tombé. Et maintenant il veut pas se réveiller.
-Très bien, je viens avec toi. Attend juste deux minutes.
Elle s'approche de moi et me donne une potion. Je veux pas boire son truc, je suis sûre que c'est dégueu en plus. Elle me lance un regard noir et je capitule. T'as gagné une bataille, pas la guerre ! Le temps que je rouvre les yeux il est déjà midi passé et un garçon occupe le lit d'à côté. Ah la p*** ! Elle m'a filé une potions de sommeil sans rêve ! Tant pis, mon évasion attendra ce soir. Quand il fera noir et qu'elle dormira. En parlant de noir, je me rappelle de la nuit dernière. Finalement je pense que je vais rester là, le temps que je trouve un moyen de me sortir de cette merde. Peut-être que cette fois je devrais en parler à Dumbledore, comme les filles me l'ont conseillé. Mais une autre question tourne dans ma tête : Qui est cet inconnu ? Car je suis sûre que c'est un garçon. Mais qui ? Il a dit qu'il me protégerait, pourquoi ? C'est un Serpentard ? Je vois mal un Poufsouffle me protéger, pas qu'ils ne soient pas forts, mais ils le font surtout pour leurs amis, c'est le propre des jaunes et noirs, ils sont d'une gentillesse inégalable, mais pour faire preuve d'assez de courage pour défier la bande de Malfoy, ils ne le feraient que pour des amis proches, et je ne suis amie qu'avec Maëlle. Pareil pour les Serdaigles, surtout que je n'aime particulièrement pas cette maison et ses élèves, qui me le rendent bien vu les nombreuses rumeurs à mon sujet qui ont déjà courus dans les couloirs. Les Gryffondors auraient pu en être capable, si seulement ils ne voyaient pas en nous des mangemorts dès notre entrée à Serpentard. Et les quelques uns qui l'auraient quand même fait, seraient restés. L'inconnu vient donc de Serpentard.C'est déjà bien, ça restreint mes recherches. Cependant je n'ai pas l'habitude de parler aux élèves de ma maison, et il est difficiles de savoir qui ne crois pas en ces idéaux absurdes. Même en étant vraiment proche d'une personne on ne peut savoir si on peut entièrement lui faire confiance. Alors faire confiance à la fille solitaire au visage de glace, c'est plus suicidaire qu'autre chose. Je ne sais même pas pourquoi je veux le retrouver. C'est sûrement encore une ruse pour me faire du mal. Mais j'ai besoin de savoir. Qui es-tu inconnu ?
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...