J'entre dans la salle avec une bouteille de vodka à la main. Je m'assoit parmi les autres qui m'accueillent avec joie. Ça fait tellement du bien, après ces deux mois à sombrer dans la déprime de tous, mais je suis heureuse de voir qu'on s'en remet chacun à notre façon. James est sur le bon chemin pour remonter la pente, désormais on parle pas mal quand on est à la tour d'astronomie, Remus dit qu'il se ne réveille pratiquement plus la nuit. Lily est soulagée et recommence à sourire franchement. Le loup-garou dort tranquillement et arrive désormais à suivre les cours et aider Peter. Morgan aussi est soulagée, elle a passé son mois à essayer de m'aider, et à s'inquiéter pour nous tous, tout comme Maëlle. Le seul qui m'inquiète encore est Sirius, il a encore tellement de colère en lui, et je fais ce que je peux pour l'aider à s'en remettre, mais il est tellement possessif avec moi et je ne peux pas le supporter. J'ai aussi besoin de liberté. Mais dans tout les cas, voir tout ces élèves rirent me fait du bien. La soirée est déjà commencée depuis un moment et la plupart sont déjà un peu saoul mais je n'y fais pas attention. On parle tous en buvant, on forme tous un grand cercle. Lily et James sont dans les bras l'un de l'autre, Maëlle et Remus se tiennent juste la main, Peter ne lâche pas Sophie des yeux, et plusieurs autres personnes semblent former des couples plus ou moins soudés. Je remarque Sirius face à moi, il ne me lâche pas des yeux et je tente d'en faire abstraction. Un Poufsouffle à ma droite engage la conversation avec moi, après tout pourquoi pas ? On discute un peu et je vois qu'il ne veut pas seulement me parler vu sa façon de faire. Ça c'était pas prévu, et ce n'est pas ce que je cherche du tout. J'essaye de lui faire comprendre que je n'ai pas les même intentions que lui, mais il semble par recevoir le message. Il finit par poser sa main sur mes épaules et on entend la porte claquer. Sirius vient de sortir en rage et je me lève pour le suivre en furie. Qu'il soit en colère je comprends, mais il a pas besoin de le montrer devant tout le monde. Et son comportement me fatigue au plus haut point, il n'a pas le droit de m'en vouloir pour un truc comme ça. Je le rattrape dans un coin calme et vide, presque caché, dans une partie du château connue pour être déserte à tout moment de la journée. Quand il m'entends arriver il se retourne vers moi, la colère lisible autant sur son visage que sur le mien.
-Je peux savoir ce que tu as ?! Je demande avec haine.
-C'est plutôt à moi de te poser la question je crois. Ça t'amuse de flirter avec le premier venu ? T'as pas vu qu'il te draguait ?!
-Et alors ?! Tu me crois stupide à ce point ?! Bien sûr que je l'ai vu ! Et si tu veux savoir j'allais le repousser !! Mais je vois pas pourquoi tu réagis comme ça !! Le ton monte entre nous au fur et à mesure.
-Ce type ne te mérite pas ! Il finit par crier. Il a pas à t'approcher !!
-Mais qu'est ce que ça peux te foutre ?!! On est pas ensemble je te rappelle !!
A ces mots il se rapproche rapidement de moi avant d'attraper ma taille et de plaqué ses lèvres contre les miennes, nous lançant dans un baiser fiévreux et désordonné, presque désespéré. Une main sur ma taille pour me garder près de lui et l'autre dans ma chevelure, il continue de m'embrasser avec ferveur, alors que mes mains se perdent dans ses boucles, les emmêlant au passage. Nos corps se mouvent l'un contre l'autre au même rythme que nos langues dansent avec sensualités ensembles. Quand on se sépare par manque d'air il observe mon visage un moment, alors que je le détaille aussi.
-Bordel, tu me rends fou. Finit-il par souffler avant de m'embrasser à nouveau.
Toutes ces sensations, je... peut-être... peut-être que c'est finalement trop tard. Je suis tombée pour celui qui m'a tellement aidée, celui qui semble tellement dévasté depuis que la nouvelle de l'attaque de Godric's Hollow a été annoncée. Je suis tombée pour Sirius Black et n'ai qu'une envie : nous laisser une chance. Après tout, ça me semble être un bon départ pour une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Poudlard nous voilà
FanfictionLily Evans: Gryffondor, née-moldue. Emma Winterfield: Gryffondor, sang-mêlée. Maëlle Jones: Poufsouffle, née moldue. Morgan Rowle: Serpentard, sang pur. James Potter: Gryffondor, sang pur. Sirius Black: Gryffondor, sang pur. Remus Lupin: Gryffondor...