17# Emma

1.3K 68 11
                                    

        Deux semaines que Morgan est sortie de l'infirmerie, et qu'elle nous a expliqué le pourquoi du comment. Évidemment on l'avait traîné jusque chez Dumby, et depuis, pas de nouvelles des trois mangemorts en devenir. J'avoue que ça me rassure un peu, plus ils attendent, plus on a le temps de trouver une solution. Cependant là tout de suite, je ne me préoccupe pas vraiment de ça. Depuis quelques temps, Maëlle et Remus passent souvent du temps à la bibliothèque ensemble, et même si ce n'est pas elle qui nous en a parlé, on l'a bien vu avec les filles. Seulement voilà : on est pas les seules à l'avoir vu, et une péta-...une Serdaigle a décidé que le jeune lycanthrope lui appartenait et à lancer une rumeur sur mon amie, dans le but seul de la blesser. Mais ce que cette conna*** ne sais pas. C'est si la loyauté entre les Maraudeurs est bien connue, elle n'est rien envers la loyauté qui regroupe la Team Converse, et je suis actuellement en chemin pour le lui montrer. J'entre dans la Grande salle, tenant par la main Maëlle, bien moins souriante que d'habitude, et les yeux encore rouges et gonflés d'avoir pleuré. J'embarque mon amie avec moi à ma table jetant des regards noirs à tout ceux que j'entends murmurer sur notre chemin. Je m'assoit bouillonnante de colère, pendant que Maëlle s'installe à ma gauche, la tête baissée. Remus qui est face à elle semble vraiment peiné, mais j'y fait pas gaffe tandis que je tente de me retenir d'agresser l'autre pouffe décolorée qui rit de bon cœur avec ses ''amies'' du malheur de mon amie.

-Emma. M'interpelle Lily calmement. Lâche cette cuillère, elle ne t'as rien fait.

        Je remarque en effet que j'avais attrapé le couvert, et que la pauvre est désormais totalement difforme. Je la repose et vois les regards des autres. Si Remus essaye doucement de remonter le moral de la Poufsouffle, les autres me fixent avec peur pour Peter, calme pour Lily, inquiétude pour James qui en réalité fixe plutôt la cuillère. Et Sirius, je ne saurait dire ce qu'il pense pour l'instant. Mais franchement, je m'en bats les cacahuètes. Je regarde la blonde avec haine.

-Je vais la détruire. Je déclare les mâchoires serrées, le regard noir au possible et le poing fermé jusqu'à ce que mes jointures soient blanches, je sens les autres frémirent face à ce spectacle.

-Emma. Cette fois Lily est inquiète. S'il te plaît ne fait pas ça. Elle ne le mérite pas.

-Maëlle non plus ne le mérite pas ! Je m'emporte et par je ne sais quel miracle seul notre groupe semble m'entendre. Mais ça ne l'as pas empêché de dire de la merde ! Tout ça parce qu'elle est jalouse !

-Emma, je vais bien. Me dit doucement Maëlle en posant sa main sur mon bras. Je t'assure.

-Non Maë'. Tu ne vas pas bien. Si tu allais bien, tu n'aurais pas pleuré toute l'après midi. Tu ne serais pas rentrée la tête basse. Tu aurais sourit à tout le monde et tu aurais rit aux blagues de Remus, aussi pourries soient-elles. Et si tu allais bien je t'aurais cru. Mais le fait est que cette salope t'as fait du mal, et que je vais la scalper avant de brûler son cadavre. Je termine avec haine avant de me lever.


PETER

        Je suis assit à table avec les garçons et Evans. Je ne voit toujours pas pourquoi James s'accroche à elle, mais bref. Nous voilà tous ensembles à table. Sirius est à droite de Evans. James est face à la rousse et Remus s'est assit à droite du bouclé. Je suis à droite de James, laissant deux places, en face de Sirius et Remus, qui sont donc face au mur de la salle. Au moins il n'y a pas l'autre folle de Winterfield, cette fille me fiche une frousse pas possible. Personne ne sait jamais à quoi elle pense, et j'avoue que ça m'inquiète. On -enfin JE- mange pendant que les autres ne touchent pas à leur nourriture, attendant la batteuse de Gryffondor. Elle arrive en tenant par la main son amie cinglée, celle qui est toujours heureuse. Celle là est sûrement la plus détraquée du groupe. On dirais une gamine à chaque fois qu'elle voit un truc c'est comme si elle le découvrais. Mais pour une fois elle ne sourit pas et garde la tête basse. Je comprend, quand on couche avec un professeur et que ça vient à se savoir, on à tout de suite honte, Hagrid en plus, c'est dégueulasse. Ce qui m'inquiète c'est le regard de Winterfield, pour une fois qu'elle montre un sentiment, je préfère quand elle ne le fait pas. Elle avance rapidement tirant la main de la Poufsouffle et vient s'asseoir en face de Sirius. Je crois que la nouvelle arrivante ne se rend même pas compte qu'elle vient d'attraper sa cuillère, dans tout les cas elle la serre si forte que le couvert commence lentement à plier, et petit à petit il se tord dans tous les sens sous la force exercée par Winterfield. Lily lui demande de lâcher sa cuillère qui ne ressemble plus à rien maintenant. Je suis mort de peur, elle nous détaille tous un par un. Remus tente de faire sourire l'autre folle, Lily est calme, je la vois lancer discrètement un sort d'insonorisation, je ne vois pas le visage de James, mais ce que je vois par contre c'est Sirius, qui est... admiratif ? Non, je dois me tromper.

-Je vais la détruire. Cette fois je me mets à trembler de peur, elle a les mâchoires serrées, le regard qui pourrait tuer et le poing fermé jusqu'à ce que ses jointures soient blanches.

-Emma. S'il te plaît ne fait pas ça. Elle ne le mérite pas. Je sais pas de quoi parle Evans, mais ça ne me rassure pas, au contraire.

-Maëlle non plus ne le mérite pas ! La basanée cri sa rage, et je sursaute. Mais ça ne l'as pas empêché de dire de la merde ! Tout ça parce qu'elle est jalouse !

-Emma, je vais bien. Dit doucement celle qui n'a peut-être pas coucher avec Hagrid finalement. Je t'assure.

-Non Maë'. Tu ne vas pas bien. Si tu allais bien, tu n'aurais pas pleuré toute l'après midi. Tu ne serais pas rentrée la tête basse. Tu aurais sourit à tout le monde et tu aurais rit aux blagues de Remus, aussi pourries soient-elles. Et si tu allais bien je t'aurais cru. Mais le fait est que cette salope t'as fait du mal, et que je vais la scalper avant de brûler son cadavre.

        Son ton est sec, elle me fait vraiment, mais alors vraiment peur ! Finalement elle se lève et monte debout sur le banc. Lily retire le sortilège et le directeur fait un signe de tête en la direction de la rouge et or. Celle ci demande le silence avec haine, et tout le monde se tait surpris que non seulement, une élève agisse ainsi, mais aussi parce que cette élève est Emma Winterfield en colère, alors qu'on ne l'a jamais vu comme ça.

-Maintenant que tout le monde écoute, je vais essayer de parler avec des mots simples afin que tout vos petits cerveaux d'abrutis finit puissent comprendre ce que je raconte ! Elle parle fort pour se faire entendre, même si avec le silence de mort qui plane c'est plus par colère qu'elle le fait. La fille à côté de moi ici présent... , elle pointe Jones qui se tasse sur elle même, ... n'a jamais couché avec qui que se soit. En gros elle est vierge, contrairement à toi Royel ! Elle rajoute en lançant un regard meurtrier à la Serdaigle qui a dit avoir vu Jones et Hagrid ensemble.

-Je peux savoir ce que tu insinue Winterfield ?! S'emporte la bleu et argent en se levant à sont tour, outrée.

-J'insinue que tout Poudlard est déjà passé dans ton lit et tout le monde le sait ! Cri Winterfield avec un air sévère, ce qui a pour effet de faire taire Royel qui se rassoit vite fait en baissant la tête. Et si tu veux mon avis c'est pour ça que Remus préfère allé à la bibliothèque avec Maëlle que de prêter attention à une traînée dans ton genre. Pour ceux qui veulent vraiment savoir, Maëlle passe du temps avec Hagrid parce que c'est son tuteur. Ce qui n'est pas compliqué à comprendre si on prend la peine de réfléchir, à la condition d'avoir un cerveaux. Ce que beaucoup d'entre vous ne semble pas avoir. Sur ce, le prochain qui s'en prend à mon amie, il n'aura pas le droit à une simple humiliation publique, mais aura bien pire.

        La batteuse des lions se rassoit dans un silence total. Là c'est clair, on est en admiration devant elle. Elle qui se fout toujours de tout, elle a remis tout le monde à sa place, et personne ne dit rien. Même les Serpentards, et pourtant elle nous a tous traité d'abrutis finit, et nous a dit qu'on avait pas de cerveaux, et encore j'ai l'impression qu'elle s'est retenue. Elle se sert à manger, et les discussions reprennent petit à petit. Tous le monde mange.

-Merci. Déclare Jones avec un grand sourire.

-Si y a un quelconque problème, tu viens nous voir. Lui fait promettre Emma. Je t'ai donné le mot de passe de la salle commune, tu peux venir dans notre dortoir s'il faut, on a deux lits vides. Je ne veux plus apprendre que ça ne va pas, par des pétasses qui rient de toi dans les couloirs.

-On t'accueillera tous. Promet Remus tandis que les autres hochent tous la tête.

-C'est promis. Je viendrais vous voir.

-N'empêche c'était impressionnant, lâche James admiratif. Même les serpents n'ont rien dit, pourtant c'est toujours les premiers à riposter quand on les insultent.

-Garde tes compliments pour Lily. Lui conseille Winterfield en reprenant son attitude habituelle, pendant que Evans rougit.

-Arrête tu la gêne ! S'exclame Jones, ce qui fait encore plus rougir la rousse, ridicule.

-Mow. Serais-tu jalouse ma Lily-jolie ? Demande James en souriant, avant de lui faire un clin d'oeil en disant : Ne t'inquiètes pas, il n'y a que toi à mes yeux.

-Arrête de dire n'importe quoi Potter. Dit sèchement la rousse, d'un coup en colère, bipolaire la fille. Personne ne croit à ton petit numéro de charmeur à deux gallions.

-Je ne ment pas, et c'est pas un numéro. Se défend James durement.

Poudlard nous voilàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant