Durant toute mon enfance, j'ai eu le droit d'écouter de nombreuses légendes de tous types. Pour moi, mon destin était de grandir, d'aller au lycée, d'avoir mon bac et d'aller dans une grande école. Jamais je n'ai raté une année scolaire. Mon père m'a toujours répété la même chose. Sois la première, sois la plus forte, la plus douée. Si je veux m'en sortir, je dois vaincre tout le monde.
Indirectement, il m'a préparé à vivre des événements que personne ne pensait possible. Je pensais qu'il me disait cela pour que je puisse avoir un bon métier, un bel avenir, et pour que je puisse vivre dans notre société.
Tout ce que j'ai cru vrai durant mon enfance s'est révélé complètement faux, à l'exacte opposé de ce que je pensais, de ce que nous pensions tous. Durant de nombreux mois, de nouvelles vérités vont faire leur apparition, bouleversant ma vie.
J'ai bientôt dix-huit ans, et je vais entrer dans le monde adulte. A dix-huit ans, on entre vraiment dans le monde réel, nos parents ne sont plus forcément là pour nous, dans le sens où nous ne sommes plus sous leur responsabilité. Notre vision du monde change mais jamais, au grand jamais, je n'ai pensé que cela allait changer autant.
Ma vie est, et restera une énigme que je tenterai de résoudre. C'est pour cela, que vous allez voir, que ma vie à moi, Lily, débute par une petite énigme. Sachez que la première énigme à laquelle je vais devoir faire face n'est rien comparée à celles qui vont suivre ...
________________
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Tout d'abord, bienvenue dans "Un Psychopathe ?" Sachez que la taille du prologue ne correspond en rien à la taille des chapitres qui vont suivre, ils seront plus grand. J'espère que vous apprécierez l'histoire de notre chère Lily. N'hésitez pas à voter, et à laisser des petits commentaires ...
Bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
Un Psychopathe ? Tome 1
ParanormalSalut, moi c'est Lily Johns, et je suis une fille ordinaire, vous y croyez ? Moi pas du tout, mais je ne vais pas vous dire pourquoi. Bref, on va commencer par le commencement, un homme, me propose un jeu, qui est une énorme énigme. Mais cette derni...