Salem ,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre devant Netflix , mais le travail eux c'est pas leurs problèmes .
Après ma douche j'enfile mon tailleur je récupère mon badge et j'y vais .
( présentation du personnage au cour de l'histoire )[...]
Arriver au travail mon collègue Ryad me fais un sourire au loin que je rends .
Je sort mon matériels et m'assure de l'inventaire de mes produits . C'est pas toujours évident D'être ingénieur commerciale pour les marques en duty free .
Je rassemble le groupe de commercial pour leurs formations , mais je reçois un message de mon frère . Ça me choque depuis quand il prend de mes nouvelles ? Ça vas faire plus d'un ans qu'il ne m'a pas envoyé de message ni même chercher à savoir si je suis en vie !
-Message de Sofianne " Wsh Kaina ça vas ? »
-Moi : " Que veux tu ? »
-Message de Sofianne " rien wsh je veux juste savoir comment tu vas et si personne ne t'embête "
Je préfère ne pas y répondre il a préférer continuer ses bêtises au lieu de s'occuper de sa famille . Je ne lui dois plus rien .
Je commence ma formation même si le message de mon frère me tracasse .
[...]
Je me pose au MC Donald un tête à tête avec la nourriture il n'y a rien de mieux , mais Ryad sort de nul pars et il se pose à ma table ... waaah j'aime pas les gens qui gâchent mes tête à tête amoureux .
-Ryad : Petite bagra ( vache ) t'en a pas marre de t'isoler ?
-Moi : Je m'isole pas comme tu peux le voir je suis en plein tête à tête avec la nourriture et tu gâche légèrement l'ambiance là .
-Ryad : Il a quoi de plus que moi ton Hamburger au poisson en plus ?
-Moi : Il m'apporte toute la satisfaction et le silence que je réclame .
-Ryad : Ah la la une vrai bagra !
-Moi : T'es jaloux de mon histoire d'amour . Vas te trouver une copine au lieu de me déranger .
-Ryad : Hum ... sinon je t'ai vue tout à l'heure rigoler avec Ayoub vous vous entendez bien je trouve .
-Moi : Ayoub c'est grave mon pote à la compote . Je l'aime d'amour .
-Ryad : Plus que la nourriture ?
-Moi : Abuse pas aussi . La nourriture est indetronable dans mon cœur .
-Ryad : Tu pense pouvoir laisser la place à un homme un jour ? Car je te cache pas que ton cas m'inquiète t'a 22 ans est t'es bien partie pour finir vielle fille .
-Moi : T'inquiète j'ai pas besoin qu'un homme me dise quoi faire de ma vie .
-Ryad : J'ai une question .
-Moi : Même si je te dit de ne pas la poser tu vas quand même le faire .
-Ryad : ( grand sourire) Tout a fait . Kaina un homme t'a déjà briser le cœur ?
-Moi : Je n'ai jamais laisser la chance à un homme de le faire .
-Ryad : Alors pourquoi tu repousse autant les hommes ?
-Moi : De base on avais dit une question ( petit rire en espérant esquiver la question ) .
-Ryad : Pour une fois qu'on peut discuter sans que la marque t'harcèle d'appel aller dit moi .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Teen FictionPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...