Salem ,
Il quitte la pièce ... alors comme ça il veut jouer à ça ? Comment savoir s'il a confiance en lui ou non vue qu'il porte un masque . Ce soir j'ose espérer qu'il sera sans masque .
Je récupère rapidement ma veste et je descends.
-Ryad : Pourquoi tu a attacher tes cheveux ?
-Moi : J'avais la flemme de les lâcher.
-Ryad : Les deux te vont mais j'aimais bien lâcher .
-Face de porc : Ouais lâche ça cachera ta face pour limiter les dégâts .
Ryad rigole et son rire m'entraîne alors que je ne devrais pas .
-Moi : Ahhh c'est pour ça que tu porte un masque alors ! Vue que ta pas de cheveux tu cache ta laideur .
-Ryad : Bon je propose qu'on y aille avant que je me retrouve à nettoyer le sang de l'un de vous .
Il me tire le bras et on y vas .
-Face de porc : Non stop ....vas te changer tu ressemble à une gamine de 18 ans .
-Moi : Ryad tu veux expliquer à ton frère que j'ai que 22 ans ?
-Face de porc : Je veux présenter une femme à ma mère pas une fille donc vas te changer .
-Ryad : Grosse tête je t'ai prévenue . Viens tonton Ryad vas t'aider .
Je traîne des pieds jusqu'à la chambre .
-Ryad : T'aura pas toujours l'opportunité de te préparer avec face de porc donc profite .
-Moi : Je vais pas non plus enfiler un tailleur .
-Ryad : C'est pas moi qui vas t'apprendre à t'habiller il est pas écris styliste sur mon front .
-Moi : hum si je garde mon jean noir avec un chemisier noir satinée à la place de mon tee shirt c'est mieux ?
-Ryad : En français ça donne quoi ? Vasi vas l'enfiler dans la salle de bain par ce que j'y comprend rien .
Je rigole puis je pars l'enfiler, je rentre le chemisier dans mon pantalon taille haute et le referme au niveau de mon cou sous mes cheveux . Mes manche oversize et fluide lui donnant un certain charme .
Je retourne dans la chambre en imitant un mannequin devant Ryad tout souriant .
-Ryad : Voilà c'est mieux déjà !! Bon faut changer un truc sur ton visage car sinon Face de porc vas encore te prendre la tête
-Face de porc :( en criant d'en bas ) ON SE DÉPÊCHE J'AI PAS VOTRE TEMPS .
-Ryad :( en rigolant ) J'ai parler trop vite .
-Moi : Tu crois que ça me motive à me préparer son comportement même ?
-Ryad : Juste pour lui faire ravaler ses vannes j'aurais même parfumer mes fesses ! T'es chelou toi personne ne dois te rabaisser et encore moins un homme . Lui donne pas une excuse de le faire .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Fiksi RemajaPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...