-Partie 20-

2.1K 156 3
                                    

Salem ,

-Amir :Tu es libre de faire ce que tu veux ! Je sais pas pourquoi je t'ai interdit et c'est stupide de ma pars . Je sais que tu a des principes et des valeurs et que tu ne fera rien de mauvais . Je m'amuserais pas non plus à fouiller dans ton portable car je veux juste qu'on recommence tout sur une base de confiance . Je viens d'apprendre que je viens de perdre ma sœur Allah y rahma j'ai pas envie de perdre ma femme aussi .

-Moi : Tu me parle comme si tu avait des sentiments .

-Amir : Du peu que je connais de toi ça me plais et si je me suis marier avec toi c'est que le reste aussi m'a plu . J'ai un truc en moi qui me dit de ne pas te laisser partir sans essayer.

-Moi : Tu pense à toi , mais pense-tu à moi ?

-Amir : Je sais , mais je t'assure que je ne serais pas entremettant ou tactile . Tu peux prendre la chambre la plus éloigné et Ryad restera vivre avec nous vue que t'es alaise avec lui . Juste je veux comprendre pourquoi je t'ai épousé ?

Que faire dire oui ou non ? Dans tout les cas il y aura une retombé. Sauf que celle où je dit non sans lui expliquer vas le pousser à réfléchir et retrouver la mémoire et c'est hors de question .

-Moi : Tu me promet de me divorcer après ?

-Amir : Je te jure que je respecterais ton choix je ne te forcerais pas à m'aimer .

Si c'est la seule manière de m'en débarrasser à vie . J'ai juste à être froide durant quelques semaines de plus et là j'aurais ce que je veux .

-Moi : Tu sait que ça vas être dur et quasi impossible même ?

-Amir : Je prend le risque je préfère perdre un peu de temps que de regretter.

-Moi : Hum .

Il me tend ma mains sûrement pour serrer la mienne .

-Amir : Marcher conclut ?

-Moi : Oui , mais pas de contact physique .

-Amir : T'abuse je vais pas violer ta mains ( petit rire ) .

Sans m'en rendre compte je me crispe par réflexe . L'entendre de sa bouche est plus troublant que je n'aurais pu imaginer .

-Amir : A voir ta réaction j'ai fais bien plus que te frapper ..( baisse la tête ) .

-Moi : Ah .. euh j'avais la tête ailleurs c'est tout ...bon je vais dans ma chambre je suis fatigué .

Je lui accorde pas le temps de répondre que je finis par partir en direction de ma chambre et je m'y enferme .

J'ai juste envie de reprendre une vie normale avec mon travail et ma routine .

[2 semaines plus tard ]

-Amir : Ça vous dit une soirée film ?

-Ryad : Euh vasi je suis partant et toi la grosse ?

-Moi : Ah ... t'a dit quoi déjà ?

-Ryad : Arrête de penser h24 depuis que t'a repris le travail tu es encore plus pensif.

-Moi : Ah mais c'est juste la fatigue .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant