-Partie 36-

1.6K 124 6
                                    

Salem ,

Il s'assoit à côté de moi et prend une cuillère avec de la nourriture puis il fait l'avions devant ma bouche .

-Amir : L'avions aimerais stationner je demande l'autorisation d'atterrir .

-Moi : Refuser ! Le parking est plein .

-Amir : Atterrissage forcer alors .

Il me chatouille et attend que j'ouvre la bouche pour y rentrer la cuillère .

-Amir : Tu veux vraiment continuer avec les atterrissages forcés ?

-Moi : Amir ..

-Amir : Mauvaise réponse !

Il dépose le plateau et il me chatouille.
J'arrive à m'enfuir et je cour dans le couloir , mais il me retiens.

-Amir : Tu compte fuir ou ?

-Moi : Loin de ton avions diabolique !

-Amir : Trop tard il est de retour .

Il recommence ses chatouille .

-Moi : J'ai plus de force arrête ( morte de rire )

Il s'arrête et on reprend notre souffle .

-Amir : Eh puis merde !

Il m'attrape le visage entre ses mains puis il m'embrasse fougueusement... mon tout premier baiser !

-Ryad : AHHHH VOUS AVEZ GÂCHER MON ENFANCE !

-Amir : Jure le Coran t'a gâcher notre premier baiser avec tes conneries ? Tu a 2 sec pour dégager avant que je te noie dans les toilettes !

Il m'en faut peu pour rire . J'explose de rire et Ryad aussi .

-Ryad : Si après deux ans c'est votre premier bisou je vais attendre encore 5 ans pour avoir un neveu .

Amir se tourne vers lui pour le tuer et Ryad par en courant dans sa chambre et il s'enferme .

-Amir : Ça te fais rire ?

Il me porte comme un sac de pomme de terre sur ses épaule et il avance vers la chambre avant de me jeter sur le lit .

-Amir : Entre toi qui embrase archi mal et lui qui nous coupe je sais pas je dois tuer qui en premier .

-Moi : Excuse moi le professionnel !

-Amir : Ba ouais c'est la première fois que tu embrasse ou quoi !

-Moi : Ptdr j'ai eu un mauvais professeur tu peux t'en plaindre qu'à toi même .

-Amir : On vas arranger sa maintenant alors .

Il se met au dessus de moi et il m'embrasse sans me réclamer d'accord . Comment il fait pour avoir des lèvres aussi flawless ( parfaite )?

-Amir : Tu vois c'est déjà mieux , mais ça reste mauvais tu me déçois .

Alors il faut savoir que je déteste rater ou perdre et que ma fierté a pris un vrai coup . Il s'assoit adosser et avec les jambes allongé et il prend son portable . Je me met à califourchon face à lui .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant