Salem ,
-Amir : Ton sourire me rend bête et tu sais ce qui me rend encore plus bête ?
-Moi : Je ne sais pas ( avalant durement )
-Amir : Tes lèvres ! Tes lèvres me font perdre la tête ! J'ai succombé et j'en veux encore et encore .
Si c'est un rêve c'est pas marrant .
-Amir : Si tu crois que je te ment viens vérifier par toi même .
Il prend ma mains et il l'a dépose au niveau de son cœur et son allure est surprenant .
-Amir : Répond moi ou dit moi quelques chose s'il te plaît .
-Moi : Je ne sais pas quoi te dire .
-Amir : Que jamais tu me quittera .
Je vais m'effondrer si j'ai encore un choc .
Mon cœur a dû rater un battement .-Amir : Le plus surprenant c'est que je n'attend même pas tes réponses car tes yeux et tes silences en disent déjà long . ( léger rire accompagné d'un soupire ) qu'est ce que tu m'a fais Kayna ?
Oh secours je vais faire un arrêt cardiaque s'il n'arrête pas .
-Moi : Je sais que je vais tout gâcher , mais si tu continue je vais finir asthmatique à force de perturber ma respiration .
Il me fait un magnifique sourire puis il recule en passant ses mains sur sa tête . Il tourne dans la pièce toujours avec son sourire .
-Amir : Comment tes bêtises arrivent à me mettre dans cet état ?
Il sort un boîtier de la poche de son short et j'y vois l'alliance que j'avais porté à la mairie et retirer aussi vite après .
-Amir : Je peux pas me permettre de t'acheter une autre bague pour le moment déjà qu'on galère à joindre les deux bouts avec les travaux qui bouffent notre argent , mais je peux te faire la promesse de la changer au renouvellement de nos vœux . Je te promet qu'en enfilant cette alliance tu sera fière de la porté , je te promet que tu ne voudra plus jamais la retiré .
Je suis émue et surprise car je m'y attendais pas . Une journée qui m'aura tout fais ressentir .
Je lui tend ma mains et il me l'enfile . Je le vois légèrement beuguer .
-Moi : Eh ça vas ?
-Amir : Oui j'ai eu une petite douleur au crâne , mais c'est rien .
-Moi : On vas à l'hôpital !
-Amir : ( il me prend le visage entre ses mains ) Mon amour tout vas bien ! Je crois que ma tête chauffe un peu avec cette soirée .
Comment ne pas devenir folle après ça ?
Il me tend son alliance que je prend et regarde . Je n'avais pas eu le temps de la voir à la mairie . Je lui enfile en le regardant droit dans les yeux .-Amir : Je nous déclare mari et femme .
-Moi : ( en rigolant et lui mettant un coup à l'épaule ) Tu es con .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Teen FictionPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...