-Partie 5-

2.3K 167 15
                                    

Salem ,

-Moi :Tu peux demander à Ryad de passer te voir tu sais j'ai beaucoup de travail et j'ai pas envie de le laisser quelques jours seule à la maison surtout qu'il fait pas attention à son alimentation .

-Maman : Pas de soucis je m'en occupe mon fils tu peux travailler l'esprit tranquille .

[2 semaines plus tard ]

Ça vas elle est pas chiante elle me laisse travailler tranquillement parfois j'oublie même son existence .En parlant d'elle elle est où ? Je vais jusqu'à sa chambre et je ne l'a trouve pas puta**
Je cours partout jusqu'à que je vois la boule puante dans le jardin merde faut pas qu'elle vois la sortie .

-Moi : À quel moment je t'ai autorisé à sortir ?

-Kayna : Même l'oxygène est un privilège ici .

-Moi : Évite de m'a raconté ta vie et retourne dans ta chambre .

-Kayna : Une pièce avec une chaise et une ampoule c'est tout sauf une chambre , mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander à ton cerveau .

Oh la la j'ai envie de l'éclater cette fille .

-Moi : Tu veux comparer mon cerveau à celui de ton frère ? Je ne sais pas d'où te viens ton courage 2.0 quand je vois tes gènes de lâches .

-Kayna : C'est pour ça que tu fais pareil que lui ... cela ne te rend pas plus intelligent que lui .

Elle pars en baissant la tête en direction de sa chamb..pièce .

Put*** elle a pas tord , mais je m'en fou . Il ne peut pas rester impuni.

Je dois partir avec des clients faire une estimation de maison ... comment je vais faire ? Je vais pas l'enfermer sinon comment elle ira au toilette ? .

Je vais dans la cuisine je prend deux bouteilles d'eau et un peu de nourriture et je vais tout déposer dans la salle de bain je démonte la poignée du côté intérieur .

Je prend un cousin et une couverture et je les déposes dans la baignoire . Bien sûr je retire mes lames de rasoir . Je vais la rejoindre .

-Moi : Boule puante suis moi tu déménage cet après-midi .

-Kayna : En même temps depuis que je suis là le grand gourou ne m'a autoriser qu'une seule douche et sans déodorant. Donc admire le résultat.

-Moi : Trop long .

Je l'a fais avancer en la tenant par le bras et l'emmène à la salle de bain et je lui passe un jogging à Ryad j'ai pas envie qu'elle défonce le mien .

-Kayna : Super de la pièce à une chaise à une pièce avec une baignoire on y ai presque ! Continue et bientôt tu arrivera même à me mettre dans une vrai chambre !

Je ne sais pas c'est quoi qui me retient , mais j'ai envie de la défigurer juste pour qu'elle arrête de l'ouvrir .

-Moi : Ta mère à observée des perroquets quand elle été enceinte de toi ou quoi ? Tu parle trop !

-Kayna : Ah ah attention je suis à la limite du fou rire la ! D'autant plus qu'elle a un point en commun avec la tienne ... elle n'aura pas réussie à rendre son fils un vrai Homme ....

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant