Salem ,
-Moi : Euh .. j'ai oublier un truc dans le four .
Je m'en vais , mais il me retient .
-Amir : Zut alors il n'y a pas de four dans notre suite .
-Moi : Oui , mais je tente de m'évader vue que tu a des envies de criminel et de noyade en plus .
-Amir : Tu crée ses envies hein .
-Moi : Super je dois vraiment être chiante .
-Amir : T'imagine même pas à quel point .
Je le pousse puis je sort loin de la piscine . Je prend une serviette pour mes cheveux puis je me dirige vers ma chambre , mais Amir sort de nul pars en courant ..
-Moi : Qu'est ce qui se passe Amir ?
-Amir : Je vais à la douche en premier flemme de t'attendre .
Il s'enferme dans la salle de bain , mais je suis juste encore choquée de son geste d'enfant !
Je prépare mes affaires que je vais prendre avec moi à la salle de bain . Je prend un pantalon en soie noir et un débardeur noir et non je vais pas lui faire le plaisir d'enfiler une belle tenue ! C'est déjà mieux que mon pyjama d'hier .
-Amir :Kayna ?
-Moi : Oui ?
-Amir : Tu peux me poser une serviette devant la porte .
-Moi : Tu fais plus le malin hein ?
Je récupère une serviette et je lui dépose .
Après quelques secondes il ressort avec une serviette autour de la taille . Je tourne direct ma tête et je le contourne avant de m'enfermer dans la salle de bain .Il a raison le bronzage lui vas très bien , mais qu'est ce que je raconte moi ?
Après ma douche je me fais une natte puis je quitte la douche .
-Amir : 1h pour une douche !
-Moi : Tu vas me reprocher de prendre soin de moi .
-Amir : Vous êtes susceptible les femmes !
-Moi : Excuse nous monsieur .
-Amir : Je t'excuse femme .
-Moi : Tu recommence ?
-Amir : Oh la la je parle plus !
-Moi : Ta bien raison !
Je me pose dans le jardin et admire le coucher du soleil . Cette sensation de décompresser quelques instant . Oublier tout problème et maux pour quelques temps certes , mais quelques instants qui soulagent .
Une pression se ressent sur l'arrière de mon transat . Je ne daigne pas à regarder ça doit sûrement être Amir .
Il m'enlace par l'arrière et il dépose son visage sur mon épaule .-Amir : Avant de me sortir une réflexion cherche juste à profiter du moment .
-Moi : Je n'allais même pas faire de réflexion . J'ai juste envie de profiter de chaque minute de nos vacances .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Roman pour AdolescentsPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...