Salem ,
Il rigole puis me regarde avec son petit sourire .
-Amir : Tu es vraiment folle comme fille .
-Moi : Dit il ! Ryad m'a tout raconté sur toi .
-Amir : Rappel moi de lui couper la langue a son retour .
-Moi : En plus t'es sadique .
-Amir : Un peu sur les bord .
-Moi : Je pense que je vais partir au consulat français pour un rapatriement immédiat .
-Amir : Non tu reste avec moi tu n'a pas le choix je te laisse pas partir .
-Moi : Faut arrêter de m'aimer autant hein .
-Amir : Ne prend pas tes rêves pour une réalité .
-Moi : Oh mince alors !
La porte se fait entendre , mais de manière assez fort et rapide . Amir vas directement ouvrir la porte et on tombe sur l'homme de l'accueil assez stresser ...euh pause il se passe quoi là ?
-L'homme : ( en anglais traduit directement en français ) Je suis vraiment désolé nous avons eu un soucis de réservation payer et il s'avère qu'il y a deux couples en bas qui ont besoin de chambres .
-Amir : J'ai déjà tout payer.
-L'homme : Oui je le sais tout comme eux mais vue que vous aviez le même nom de famille je me suis dit que vous accepteriez de résider dans la même chambre .
Je m'approche de Amir .
-Moi : Oui , mais même si ont dors dans la même chambre il vous restera quand même un problème de chambre .
-L'homme : Je suppose que vous êtes de la même famille vue que vous faites chambre séparer pas que je m'en mêle , mais j'ai analyser votre dossier et il s'avère que vous ayez payé plus chère . Donc je vous propose un surclassement dans l'une de nos suite et j'ajouterais un lit en plus s'il le faut .
-Moi : ( en parlant en français à Amir ) Tu pense que c'est une bonne idée ?
-Amir : T'es folle bien sûr une suite tu sait ça coûte combien la nuit ?
-Moi : Je m'en fou de ça on vas se retrouver dans la même chambre toi et moi ..
-Amir : ( En parlant en anglais au monsieur ) Oui moi et ma femme on accepte la suite .
Le mec est surpris après le mot « femme » puis il acquiesce avant de nous dire de le rejoindre en bas .
-Moi : Sympa de savoir que mon avis compte toujours autant .
-Amir : Tu crois vraiment que ça vas le faire si on s'amuse à faire des bails de chambres séparer ? En plus il peut ajouter un lit donc abuse pas .
-Moi : Oui , mais bon tu es pas le seul à prendre cet décision tu aurais pue attendre ma réponse quand même .
-Amir : Dans tout les cas tu aurais dormi dans la même chambre que moi et surtout sur le même lit vue que nos chambres sont petites donc réfléchis un peu avant de faire ta gamine . Bref on se rejoint en bas tu à réussie à me gâcher mon humeur .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Ficção AdolescentePour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...