-Partie 31-

1.7K 140 8
                                    

Salem,

On parle depuis je ne sais combien d'heure et rien nous arrête .

-Amir : Tu m'a jamais parler de ton projet . Il est bien pourquoi tu le réalise pas ?

-Moi : J'hésite à me lancer .

-Amir:Pourquoi ta peur ? Depuis quand t'es une peureuse ?

-Moi : Depuis que tu a décidé soudainement un matin d'envoyer une troupe me transporter comme une chèvre dans un 4x4 . ( laissant un léger rire en fin de phrase )

-Amir : Vue comment t'es chiante j'aurais du m'abstenir .

-Moi : ( imitant la voix de ****) Tu es la plus belle choses qui me sois arrivé nanani nanana .

Il me met une petite claque derrière la tête .

-Amir : Chute silence femme ( rigolant comme un enfant ) non en vrai ? Vas et si c'est un échec tant pis ça sera une chute où je serais là pour te rattraper cet fois et t'aider à mieux faire  .

-Moi : Je rêve ou monsieur me fais une déclaration ?

-Amir : Faut pas être un génie pour deviner que je veux que tu m'appartienne , mais il faudrais déjà que tu me regarde ...( petit soupire)

Il s'en vas me laissant seule attend pause ... il dépose une bombe puis il disparais ? Je le rattrape et le retourne face à moi . Il me regarde puis dépose sa mains sur ma joue , mais comme d'habitude il vas fuir ..mais pas cette fois il avance son visage et mon souffle se mélange au siens .

Mon regard ancrée dans le siens et son souffle mélanger au mien ... nos visage son juste connecter et ils avancent l'un vers l'autre .

-....: Kayna réveille toi t'a mis où ma veste d'hier ? Il y a mes clés de voiture à l'intérieur .

J'ouvre les yeux et je vois la grosse tête de Ryad tout souriant .

-Moi : Déjà recule ta grosse tête et elle est sur ta chaise .

-Ryad : Alors comme ça monsieur fantôme est venue dormir ici ? ( tout souriant )

-Moi : Même moi j'ai pas compris . Il est venue comme un enfant qui avait fais un cauchemar et toi même tu sait ...

-Ryad : Après 00h00 tu dit jamais non .

-Moi : ( Petit rire ) Oui , voilà .

-Amir :( Voix endormi ) Le prochain qui parle il verra .

-Ryad : Bon courage Kayna .

Il sort et ferme la porte .. comme par hasard il l'a ferme alors que d'habitude je crie pour qu'il l'a ferme .

Attend pause faut qu'on en parle de mon rêve la ! J'ai tellement un problème avec son amnésie qu'il me poursuit même dans mon rêve .

-Amir : Même au réveille t'es devenue pensive.

Il m'enlace par l'arrière et m'embrasse l'épaule ... euh attend c'est Amir qui fais ça ?

-Moi : Faut croire que oui . Bon moi je vais me préparer je vais à la pêche aux devis aujourd'hui .

-Amir : Tu veux pas plutôt qu'on reste encore un peu au lit et que t'y aille demain ou plutôt qu'on y aille ?

-Moi : Demain je travail.

-Amir : Alors on y vas ensemble cet après midi j'ai repéré déjà quelques entreprises .

-Moi : Voilà quand tu veux !

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant