-Partie 3-

2.9K 165 19
                                    

Salem :

-Le policier : On se chargera de vous déposez et d'inspecter le domicile à votre retour , là mon collègue vas ramasse les preuves avant notre départ .

Si je peux fuir d'ici moi je ne dit pas non , mais j'ai l'impression d'être la seule à paniquer eux ils sont limites en mode cool .

Je récupère tout mes papiers et je pars avec eux au poste .

Sauf que je connais la ville car j'y vie depuis 20 ans et je sais que cette route ne mène pas au commissariat , mais plutôt vers une zone industrielle abandonnée.

Tristeee vie je me suis fait des films ..... bref c'est pas le moment d'avoir du dadju en tête ! Peut être que j'ai affaire à deux fou qui veulent vendre mes reins pour offrir des sacs Chanel à leurs copines .

Ils s'arrêtent sur le parking bien sûr je ne suis pas bête et je sais que les portes arrières sont bloquées donc autant improviser si je dois mourrir autant mourrir avec génie . Je fais semblant de dormir jusqu'à qu'un des deux agent remarques mon cinéma .

[ 10 min plus tard ]

-Un policier : ( en chuchotant ) Je crois qu'elle vas nous faciliter la tâche en espérant qu'elle ai le sommeil lourd .

-L'autre policier : Faudra quand même l'assommer pour en être sûr .

NOOON ils sont fou je veux pas être assommer ! Maman tu vois c'est le moment d'apparaître avec ta claquette pour les terrassées ! Je suis à la limite de la crise d'angoisse , mais à quoi bon faire comme dans les films elles se font toujours tuer ou attraper à cause d'un éternuement ou d'un reniflement .

Mon portable sonne super c'est que maintenant qu'une personne cherche à me joindre . Je continue mon sommeille 2.0 la voiture s'arrête on ouvre la porte à côté de moi et on fouille ma poche .

-Un policier : Elle a 4 appels manquée d'un certain Sofiane .

-L'autre policier : Met le en muet et garde le .

Ils reprennent la route puis j'entend le frein en mains . Je comprend que cette fois ci c'est un arrêt définitif.

Ils quittent le véhicule sans pour autant ouvrir ma porte Dieu merci c'est pas encore mon heure . J'entends d'autres voix masculine partir à leurs rencontres .

La lumière de l'intérieur du véhicule s'éteint après deux min ils n'ont donc plus de visuel sur l'intérieur du véhicule . J'entre ouvre les yeux et effectivement ils ne sont pas seuls il y a un groupe d'homme avec eux .

Je fouille mon sac en espérant trouver une chose qui me sauverais ! L'intérieur de mon sac est aussi inutile que je ne le suis . Cette grille merdique devant moi vas me rendre folle j'ai accès à rien .

J'ai trois peignes dans mon sac POURQUOI J'AI TROIS PIEGNE DANS MON SAC ? Attend pause je retire ma ceinture et ramasse quelques élastique sur mon sac . Je fais en sorte de rendre ma ceinture raide en alliant les trois .

Première tentative ? Un échec la ceinture arrête pas de dévier avant d'arriver sur le boutons de centralisation générale .

[10 tentatives plus tard ]

A votre avis je leurs dit de prendre le rein droit ou gauche avant ? Je suis vouée à être assommer à l'arrière de se véhicule à quoi bon espérer rejoindre la route de la liberté ?

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant