Salem ,
-Moi : Je veux juste m'éloigner de lui le plus vite possible .
-Ryad : Je m'en charge personnellement.
Il ouvre la porte et je le vois allongé les yeux dans le vide . J'ai l'impression d'avoir des couteaux dans la gorge qui m'empêchent de parler . J'ai une respiration anormal et une boule d'angoisse qui se réveille dans mon estomac.
-Ryad : Ça .. Ça vas ?
-Amir : Pourquoi tu parle comme sa ?
-Ryad : Tu te rappelle de moi ?
-Amir : Oui et je me rappelle aussi que la fille qui t'accompagne est la petite sœur de mon poto.
Il ne se rappelle vraiment pas de la scène avec mon frère et sa petite sœur ?
-Ryad : C'est aussi ta femme ...
Comme une soudaine envie de nausée qui me prend .
-Amir : Attend pause je me suis mariée quand ? Désolé pas que tu me plaise pas , mais je me rappelle pas t'avoir gérer .
-Ryad : Tu a eu une chute sur la tête et ça a produit une petite amnésie .
-Amir : Ah ouais chaud maman et Shera sont au courant ?
Moi et Ryad ressentons un malaise quand il parle de sa petite sœur . Je comprend à se moment qu'il a réellement perdue la mémoire et que la scène qui arrive risque d'être dur .
-Ryad : Amir .. Shera est ...
-Amir : Me dit pas qu'elle est enceinte !
-Ryad : Non .
-Amir : Alors parle vite j'ai pas envie de jouer aux devinettes . Déjà que tu m'a annoncé mon mariage il me manquerais plus qu'il arrive quelques chose à maman ou à Shera .
-Ryad : Elle est mort Allah y rahma d'une crise cardiaque .
-Amir : Oui et moi je suis une chèvre qui vole bon parle ! Tu crois qu'à 21 ans elle peut avoir une crise cardiaque ?
Je sais pas si c'est sa bêtise ou son manque d'acceptation qui rend la scène encore plus triste .
Ryad ne gère pas son émotion et laisse tomber une larme de ses yeux rougis.
-Ryad : J'ai pas envie de revivre la scène donc ne me force pas a répéter .
-Amir : Je t'en supplie dit moi que tu rigole et que notre petite sœur vas bien ! Ryad je veux pas y croire elle a pas le droit de partir .
-Ryad : J'aimerais aussi te dire que c'est une blague mais notre sœur est partie pour un meilleur lieu .
[3 mois plus tard ]
J'ai l'impression que Amir revis toute la période de Deuil . C'est si triste à voir , mais je me dit que peut être c'est une chance pour lui de devenir meilleur et ne plus vouloir se venger .
De mon côté même s'il a tout t'oublier je ne veux plus être dans la même pièce que lui . Rester seule dans une pièce avec lui est impossible. On a déjà évoqué le sujet du divorce et il semble d'accord pour dire que c'est une bonne idée .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...