Salem ,
-Amir : Dors avec moi , sans frontière ni rien s'il te plaît faut qu'on arrête de se mettre des bâtons dans les roues .
-Moi : Ne soit pas surpris si tu te prend des coups de pieds en pleine nuit .
-Amir : T'inquiète je suis pire .
Je m'arrange un peu plus loin en lui donnant mon dos . Il éteint les lumières puis on s'endort chacun de son côté.
Une voix me réveille . Je me redresse sur mes coudes et je reconnais Amir , mais avec qui il parle au téléphone en pleine nuit ?
-Amir : Non tu m'arrêtera pas ! Je vais exécuter le plan soit tu me suis , soit tu m'abandonne , mais je n'ai pas fais tout ça pour abandonner à la fin ! Je ne laisserais pas cette opportunité me passer sous le nez !
Je suis opprimé au niveau de la poitrine et j'ai comme une voix interne qui me « je te l'avais dit » .
Je me redresse et j'avance vers la voix de Amir sans qu'il ne me remarque .-Amir : Ryad tu crois que je vais continuer à stagner ?
-...:..........
-Amir : Tu m'arrêtera pas ! Si tu veux partir et bien pars , mais moi je le ferais avec ou sans toi .
-....:........
-Amir : Continue à me traiter d'égoïste j'en ai rien à faire !
Me dite pas qu'il a retrouvé la mémoire ... pourquoi mes rêves virent toujours au cauchemar ?
-....:........
-Amir : Ce terrain c'est le travail de toute une vie ! Si j'arrive à construire dessus je peux faire un bénéfice sans égale , mais toi tu ne pense qu'à ton confort de fin de mois ! Oui pendant quelques mois on devra se serrer la ceinture , mais je t'assure que ça payera !
Attend quoi ? De quoi il parle ?
-......:.....
-Amir : Faut savoir quitter sa zone de confort Ryad ! Bref chez nous il fait nuit et je vais réveiller Kayna si je reste au téléphone . Demain tu dépose ma candidature pour l'obtention du terrain sinon j'envoie quelqu'un d'autre .
-....:....
-Amir : Vasi je te fais confiance Salem .
-....:....
Il raccroche puis il s'assoie sur le canapé et il pose ses mains sur son visage .
Je vais au toilette car cette frayeur m'a donné envie d'y aller . Après avoir laver mes mains je me pose quelques instant pour reprendre mes esprit et je quitte les toilettes en direction du lit .
-Amir : Kayna ?
-Moi : hum .. oui ?
-Amir : Je t'ai réveillé ?
-Moi : Non j'avais une envie pressante ne t'inquiète pas .
-Amir : Viens s'il te plaît .
VOUS LISEZ
De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait.
Novela JuvenilPour certaines personnes c'est un kidnapping , mais pour moi ce fut une délivrance ... Avant que cela m'arrive mon entourage me répéter sans cesse « tu es si triste » , mais ils auraient dû dire « n'est tu pas fatigué d'être triste ?». Non je ne s...