-Partie 12-

1.9K 141 5
                                    

Salem ,

-Moi : Je pense qu'il subit déjà assez en te regardant faire .

-Face de porc : Il a aussi souffert à cause de ton frère toute notre famille a souffert !

-Moi :Amir je suis pas désolé car je n'y suis pour rien ! C'est pas à moi de payer tu me détruit déjà psychologiquement tu veux quoi d'autre ? Tu vois pas qu'il ne réagira jamais ! Il s'en fou tellement de ma vie qu'il se doute même pas de mon kidnapping . Quand est ce que tu réalisera qu'il y a pas de spectateur dans ta pièce ? Ouvre les yeux j'ai perdue presque 1 ans de ma vie et j'en passe de toutes les fois où a cause de tes mauvaise humeurs je me suis retrouvé enfermée et frapper . A chaque fois que Ryad avait le malheur de partir chez sa mère tu t'acharner sur moi ! Je ne suis pas un ange mais je ne pense pas mérité ça .

-Face de porc : Tu a sûrement dû faire du mal pour avoir un tel retour de flamme .

-Moi : Ou sinon j'ai juste affaire à un monstre .

Il me chope violemment par le poignet et me rapproche de lui .

-Face de porc : Tu veux me comparer à un monstre ? Pas de soucis regarde le montre il vas faire quoi il vas amener des spectateurs vue que tu me reproche de pas en avoir ! Devine qui sera notre spectateur vedette ? Ton frère ! Il assistera à la scène du mariage !

-Moi : Non s'il te plaît je t'en supplie arrête .

-Face de porc : Tu a vouloir faire la femme plein de courage à me tenir tête et bien assume .

-Moi :RYAD !!!

Il descend pendant que face de porc respire comme un monstre .

-Ryad : Oh il se passe quoi là ?

-Moi : Ton frère veut me forcer à l'épouser .

-Ryad : Tu vas beaucoup trop loin Amir !

-Face de porc : Tu vas faire quoi ?

Ryad se met devant moi afin de mieux lui tenir tête .

-Ryad : Faudra que tu me tue avant !

-Face de porc : Tu joue à quoi la ?

-Ryad : Kayna vas dans ta chambre c'est entre moi et mon frère .

-Face de porc : Non elle reste ici !

-Ryad : Ne me force pas à tout raconter à maman . Je t'ai trop regardé faire et là tu vas beaucoup trop loin !

-Face de porc : Donc tu es du côté de son frère .

-Ryad : PUT*** MAIS VAS ÉPOUSER SON VIEUX FRÈRE ET NOUS CASSE PAS LA TÊTE !

-Face de porc : COMMENCE À TE CALMER !

-Ryad : TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR PEUT ÊTRE ? TON MASQUE DE GIGOLO IL EST AUSSI PITOYABLE  QUE LA PERSONNE QUE TU ESSAYE D'IMITER CAR OUI C'EST PAS MON FRÈRE QUE J'AI EN FACE DE MOI .

Ryad me prend par la mains et monte en haute à toute vitesse . Avant qu'on ne s'enferme dans sa chambre .

-Ryad : Faut pas que tu reste ici .

De mon kidnapping j'ai imploré la liberté, sans me douter qu'il me libérait. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant